+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: QuakeCon 2011 : les dates de l'évènement

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Remercié 655 fois dans 377 Posts
    Chats: 273

QuakeCon 2011 : les dates de l'évènement

Comme d'habitude, c'est durant l'été que se déroulera la prochaine QuakeCon **d'id Software**, le développeur annonçant aujourd'hui que l'édition 2011 de son fameux évènement communautaire était fixée du 4 au 7 août prochains.

Gratuit, il prendra une nouvelle fois place à Dallas au Texas (Etats-Unis), et permettra non seulement de participer à une gigantesque LAN, mais aussi de découvrir en avant-première quelques-uns des jeux en production chez id Software et Bethesda, le propriétaire du studio texan.On n'apprendras rien sur Doom4 sa c'est sur,et on pourra encore moins prendre John Carmack dans nos bras,mais avec des chances on pourras voir RAGE.

**d'id Software** :
    La société a 82 jeux associés a Gamekult. 44 sur PC, 12 sur Macintosh, 5 sur iPhone/iPod Touch, 3 sur PSone, 3 sur Xbox Live Arcade, 2 sur Jaguar, 2 sur PlayStation 3, 2 sur Xbox, 2 sur Xbox 360, un sur 32X, un sur Game Boy Advance, un sur Game Boy Color, un sur iPad, un sur Nintendo 64, un sur PlayStation Network, un sur Saturn
    Dernière modification par [MODO] NeXXuS ; 28/01/2011 à 18h00.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Le russe Coller est au Texas pour défendre son titre de champion acquis en 2010. Deux français seront à l'honneur avec l1nkin et Strenx (Fnatic) et une forte probabilité de victoire du second. Les dotations pour le tournoi duel atteignent les 14 000 $ au total. Retrouvez si desosus la répartition du cash prize ainsi que l'arbre final de la compétition.

Dotations Duel :
    1) 8 000 $
    2) 4 000 $
    3) 2 000 $

Dotations TDM :
    1) 16000 $
    2) 8000 $
    3) 4000 $

Arbre Final
    Strenx réalise le parcours parfait en éliminant le champion en titre Coller et Cypher avant de retrouver Rapha, qui lui a éliminé Avekk ou encore czm, en finale ce dimanche

Strenx a du bien s'entrainer pour battre Cooler qui fait partie des meilleurs joueurs au monde,étonnant aussi pour l'elimination de CZM,un peu etonner sur ce coup la,Il me semblait que Winz etait de la partie est en faite non .En ce qui concerne le TDM,je mise sur Ice Climbers

Général
    Visite du QuakeCon avec James "2GD" Harding : Vidéo

Interviews
    Interview de strenx par James "2DG" Harding : Vidéo

QuakeLive duel
    Duel :
    Samedi 6 août
    20h50 - Petite finale
    Dimanche 7 août
    06h40 - Grande finale

QuakeLive TDM
    TDM :
    Vendredi 5 août
    20h10 - Groupes - Round 1
    21h55 - Groupes - Round 2
    23h40 - Groupes - Round 3
    Samedi 6 août
    03h40 - Playoffs – Round 1
    19h10 - Petite finale
    Dimanche 7 août
    02h00 - Grande finale

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Pour ceux qui voudrait la " Keynote de John Carmack a la Quakecon " aucune info sur Doom4 pas de vue sur Prey 2 qui utilise l'id tech 4,rien du tout,si juste que fin d'année il donne le code source de Doom 3 ainsi que de grosse texture après la sortie de RAge pour Rage

Membre d'élite

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    61
    Remercié 103 fois dans 72 Posts
    Chats: 124
    c'est pas avec le "id tech 5" rage et doom 4 ?

ps: et Prey 2 ?

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Autant pour moi je me suis tromper , id tech 5 sera bien pour Rage et Doom 4 , mais prey 2 utilisera l'id tech 4 modifier comme pour brink, a l'heure actuel l'id tech 5 est encore en chantier c'est pour cela que je me trompé.

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    6h58 : rapha bat strenx sur le score de 3 à 1 et devient le champion de ce QuakeCon 2011. Un trophée de plus pour l'américain qui confirme qu'il est bien le meilleur joueur du monde à ce jour si l'on prend en compte le nombre d'évènements remportés. Après avoir perdu sur Aerowalk grâce à un beau comeback du français, rapha a totalement dominé sur Lost World. Ensuite, Toxicity, probablement la carte que strenx regrettera le plus tant la partie fut serrée. L'américain s'en sort à 1 frag prêt. Puis on sent strenx un peu nerveux sur Furious Heights, rapha met tout, prend de bonnes décisions, et les tentatives d’agression de strenx se révèle inefficaces. Dommage pour le français qui fait tout de même une énorme performance et qui arrive pour la première fois aussi haut sur le podium d'une compétition internationale sur Quake Live.

Podium duel

1. rapha
    2. strenx
    3. Cooller

03h10 : Les Salivating Monstahz battent les iCE cLIMBERS et remportent ce QuakeCon 2011 et les 16 000 $ promis aux vainqueurs. Sur la première carte, Realm of Steel Rats, le score est serré et aucune équipe n'arrive à vraiment profiter du Quad damage. Les Salivating contrôlent mieux le lightning gun tandis que les ic prennent plus d'armures rouges. Finalement, la stratégie des Salivating Monstahz paye et ils remportent la partie avec 4 frags d'écart. Sur la deuxième carte, Deep Inside, les iCE cLIMBERS commencent assez mal la partie mais reviennent petit à petit et finissent par s'emparer de la zone du quad tout en volant la megahealth et l'armure rouge. Tout ceci couplé à quelques bon quad runs et les ic gagnent confortablement. La dernière carte, Hidden Fortress, est complètement dominée par les Salivating Monstahz qui contrôlent très bien la zone du lightning gun et gèrent mieux les quads. Du très beau jeu de la part des deux équipes, mais noctis a été tout particulièrement impressionnant, comme d'habitude.

Podium TDM

1. Salivating Monstahz
    2. iCE cLIMBERS
    3. BallerSsS

Moi qui avait miser sur les IC ,j'ai perdu hihi,pas grave sa sera pour le prochain coup

Pour ceux qui voudrait voir les match's c'est par là que sa se passe
    http://trance.0f.se/Quake-demos/QuakeCon%202011/

Biensur pour les démos .dm73 il vous faudra quakelive sur le pc et mettre les démos C:\Documents and Settings\nomdupc\Application Data\id Software\quakelive\home\baseq3.
    Après c'est simple vous vous rendez sur le site et hop
    Lancer quakelive avec les bots puis taper

/demo son nom ( pas besoin de l'extension )

pour ouvrir la console ingame c'est:

ctrl alt ²

ensuite pour qu'elle soit de façon permanente sur le ²

/com_allowconsole 1
    Dernière modification par [MODO] NeXXuS ; 07/08/2011 à 16h27.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages