Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [Conseil d'achat Watercooling] Budget 250-350 Euros

Membre actif
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0

Cool [Conseil d'achat Watercooling] Budget 250-350 Euros

Bonjour, je sais qu'il y a pleins de tuto / d'informations achat pour watercooling mais j'ai un boitier un peu spécial un xpredator (sur le top ont peut mettre un 280mm je crois mais l'épaisseur par contre est de 55mm a peine)

je recherche un watercooling pour OC (j'ai un noctua NH-D14) donc je recherche de la performance *o*

Donc voilà j'aimerai avoir des conseils, je recherche du silence (si possible) mais de la performance ! donc je voulais mettre un radiateur long et épais mais avec mon boitier

Si des personnes à des avis sur la disposition du boitier et des pièces a choisir sa serai vraiment sympa !

Passé une bonne journée ^^

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Coucou,

Pour ton watercooling, tu veux juste refroidire le CPU ? ou aussi la CG ?

Pour ton radiateur tu as des trucs un peu plus mince style http://www.docmicro.com/watercooling...280_12780.html

Mais le souci c'est que dessus tu ne pourras pas mettre de ventilateur pour pousser ou tirer l'aire, du coup ça serrai moyen je pense. je te conseil de songer à placer ton radiateur en bas de ton boitier (mais tu ne pourras refroidir que ton CPU là).

Voilà. hésite pas si tu as des questions.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Tu peux essayer de voir dans leur [URL=https://www.flexmarket.fr]boutique informatique[URL] en ligne j'ai vu des kit de watercooling Corsair en promo, à surveiller.
    Ils sont pas très connu mais super pro et ils font aussi de la vente aux particuliers.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Tu peux essayer de voir dans leur boutique informatique en ligne j'ai vu des kit de watercooling Corsair en promo, à surveiller.
    Ils sont pas très connu mais super pro et ils font aussi de la vente aux particuliers.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages