+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Team No-Name

Super Moderator

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    189
    Remercié 208 fois dans 65 Posts
    Chats: 52
    aaahhhh nice des screens, j'ai vu cette nouvelle option sur Steam, j'en ferai quelques uns dès que possible aussi mais je ne joue plus trop à COD, j'attends BF3...
    "Il m'a émiliminé !"

Super Moderator

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    189
    Remercié 208 fois dans 65 Posts
    Chats: 52
    ahahah sympa le tag ingame !

Nous avons arrêté de sponso de joueurs CS pour nous orienter sur un joueur SC2. Peut-être qu'on refera des choses avec CS mais pour le moment ce n'est pas prévu =)
    "Il m'a émiliminé !"

Membre vétéran

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    669
    Remercié 454 fois dans 254 Posts
    Chats: 2374
    Je suis comme NeXXus, j'intègrerai bien une équipe mais pour le fun uniquement car n'ayant pas trop de temps.
    Pendant la soirée Homefront, j'en avais discuté avec nErur, Snipe, Mirak et il serait sympa qu'on puisse se grouper sur un jeu et qu'on forme une team ASUS Pastis 51 inside XD (je plaisante, on mettra un nom plus sérieux lol).
    Sinon Barbebleu99, à force de jouer contre de grosses équipes, tu vas te faire remarquer et pourvoir intégrer l'une d'en elles.

Processeur : INTEL Core I7 975 Extreme
    Carte mère : ASUS Rampage III Formula
    Mémoire : CORSAIR DDR3 Dominator GT 6x4 Go PC-16000 2000 Mhz CAS 9
    Carte graphique : ASUS Mars II
    Alimentation : CORSAIR AX 1200i
    Ventirad : CORSAIR Hydro Series H60
    Disque dur : (x1) SEAGATE Momentus XT 750 Go et (x1) SEAGATE 7200.14 2 To
    Lecteur/graveur blu-ray : ASUS BW-12B1LT
    Carte TV : ASUS My Cinema P7131 Hybrid
    Boitier : CORSAIR Obsidian 650D

Modérateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Billets dans le blog
    1
    J'aime
    1 795
    Remercié 1 652 fois dans 849 Posts
    Chats: 2655
    moi je suis pour le nom de la team ASUS Pastis 51 inside ^^

Modérateur

Tournois rejoints
    4
    Tournois gagnés
    0
    Billets dans le blog
    4
    J'aime
    1 697
    Remercié 2 050 fois dans 918 Posts
    Chats: 17067
    L'idée d'une team a été évoquée il y a quelques temps dans un sujet, sans que cela n'est abouti pour le moment. Et au vue des différentes personnes qui fréquentent le forum, on se dirigerait plus vers une team apéro que vers une team pro gaming. On n'a pas tous envie de faire de la compétition comme barbebleu (continue comme ça, tu finiras par jouer avec les meilleurs), mais la plupart d'entre nous recherchent probablement des gens pour jouer de façon détendue, entre "amis" quoi.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec le nom ASUS Pastis 51, j'aime pas ça (brrrr l'anis)! Je propose donc la ASUS Johnny Walker Association ou AJWA . Sinon j'avais une team sur warcraft 3 qui s'appelait la JDGC pour Jack Daniels Gaming Corporation, on n'étaient pas les meilleurs mais on se marrait bien, et moi en tout cas c'est ce que je recherche.
    Keep on gamin' in a free world...

Dispo sur Xbox360 et PC : http://www.jamsouls.com

Membre actif

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    10
    Remercié 9 fois dans 5 Posts
    Chats: 0
    et bien en fait, je vien de recommencer a jouer un peu, mais ces temp-ci comme je lai dit je croit, j ai trop a m occuper. mais je trouve quand meme du temp pour profiter de ma machine.
    j apprend a savourer les forum egalement lol
    mes amis, bref quelque uns qui sont tres equiper * comme mon ami TOTO sur CSS es une vraie bombe, j ai commencer avec lui sur cs normal condition zero genre a nous faire des tag in -game avec nos noms etc. Pour sa part il a plus approfondie les chose car il a sa team dedier moi inclus mais ai lacher un peu CSS bref, il se fait commanditer le Teamspeak + son server CSS , mais il es un peu meilleur que moi c est sur.
    Comme vous l avez vu je suis assez bon sur css mais me lasse de ce jeu qui tire de larriere maintenant etant donner que les gens se monte des machine et commence a comprendre que css devien vieu.....
    Mon but n etais pas vraiment de me faire commanditer, mais bon, pourquoi pas. Kingston offre des offres du genre pour de bon joueurs etc etc il y a quelques companies qui le font. Pour une somme modique ou quelque pieces, je croit que cela en vaut vraiment la peine comme vous avez pu le voir . Quand jme fait des 15-0, ce qui arrive assez souvent, bien dites-vous que le monde regarde mon tag in game,,,, puis meme qui vont se mettre spectateur pour me spec voir si je hack,,,souvent sur des pub mais bon,.
    meme sur mon serveur de SXG, les newbie de sgx pensent que je hack, et vu que je connais tout les admin de ce serveur et suis amis avec eux, mais ne fait pas partie de leur team, certains sont comme : Mrd J.I.J.0 tu hack!!!
    je suis comme, non, lol, le monde me connais je hack pas mais ai une SUPREME X-FI hahahahhahahahahaha.puis la lautre fois le mec etais comme un newbie de la team il etais sur que je hackais, il me demandais ah oui, qui tu connais comme admin, je vais te faire banir blablabla... LOL
    mais bon, j aime juste jouer, comme la plupart du monde quoi
    je me fait vieu 25 ans
    alors c est pour cela que jenvisage le pro gaming serieusement
    je n ai pas vraiment d amis avec qui jouer et partager mes partis ces temp-ci car tout mes amis sont a longueuil, a environ 30 minute de chez-moi et tout mes amis ces temp ci sont toujours occuper
    normalement on se tape des lan au moin 2 fois par mois, 5-10 personne chez mon ami Simon, mais mdr, c est tellement sale chez lui que jai dla misere a mettre mon clavier et souris ....
    Mais je suis content d etre maintenant membre de ce forum, je commence parler avec des francais, cela fait du bien.
    jai toujours jouer anglais, et je suis pur quebecois, dire que vla 4-5 and je ne parlais pas 1 mot anglais, et me voila presque parfait bilingue juste en jouant a des jeux hahahaha
    comme je le dit , les jeu francais et anglais, le francais commence a arriver, depuis wow francais,, Lol francais, et plusieurs jeux sur PC
    en tout cas jai trop a dire
    pour repondre aux screenshoot de steam, bien oui cela es nouveau depuis pas tres longtemp et c est vraiment nice!!!! cela fonctionne tres bien a n importe lequel moment meme en loading.
    Mais bon si vous faites une team, je veux en etre...
    A+++
    Asus Maximus III Formula
    i5 760
    Asus EAH4850
    Artic Cooling Twin Turbo Pro
    2x2g Kingston 1333mhz
    Western Black 500
    Lsp Atx ultra 650 Lifetime
    Antec 1200
    windows 7 ultimate
    Muhahahhahaha !!!!

+ Répondre à la discussion