Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Changement carte graphique asus ROG G750JX (portable) possible ?

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    Merci pour ces explications.

A priori c'est strictement la même dans la description il est écrit G750JX.

Après il y 'en a trois différentes dispo :
    http://www.ebay.fr/itm/ASUS-G750JX-n...QAAOSwcdBWSnKE
    http://www.ebay.fr/itm/ASUS-G750JX-M...sAAOSwwE5WaegM
    http://www.ebay.fr/itm/Asus-G750JX-V...8AAOSw5VFWMhzA
    Ce qui m'intrigue c'est la première C'est quoi le truc au bout le branchement du ventilo ?

Membre d'élite
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Citation Envoyé par leolio30 Voir le message
    Re-*bonjour à tous, alors après quelque mois passé à jour a des jeux indé pas de problème, en même temps les graphisme ça va, mais Fallout 4 est arrivé et là c'est le drame. Impossible de jouer plus de 30mn (ah le jeu va durer longtemps c'est sur !!!).

Du coup je pesne vraiement à un problème de care graphique pur et dure, parce que j'ai mis à jour avec les drivers du site, et même le bios et ca déconne toujours...

J'ai vu des carte graphique sur ebay (la même) est-ce que c'est fiable ?

Merci d'avance car à 180€ la CG ca fait mal
    ...Après pour le carte graphique, il faut voir, mais il se peut que celles d'autre modèle soit compatible (g751...) MAIS ça reste à vérifier. Et surtout ne prend pas de gpu 780m ou 880m car tu risque d'avoir de soucis d'alimentation (si je me souviens bien pour le x80m c'est un transfo 230w, pour les autres un 180w) mais surtout des soucis de chauffe, car le jh (et le jz) fait prêt de 1cm d'épaisseur en plus car les systèmes de refroidissement sont plus "performant" mais surtout plus imposant!
    Comme l'a dit Erz12fra une carte graphique à 180 €, c'est pas cher du tout. leolio30, je ne tenterai pas d'installer une CG d'un modèle G751. Tu risques d'avoir des surprises désagréables. Il n'y a rien d'identique au G751.
    Tu dois réinstaller la même carte que la GeForce GTX 770M 3 Go GDDR5 originelle.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Bah a priori c'est exactement les mêmes

http://www.ebay.fr/itm/Asus-G750JX-V...8AAOSw5VFWMhzA

http://www.ebay.fr/itm/ASUS-G750JX-M...sAAOSwwE5WaegM

Mais le problème c'est quoi la deuxième ?

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Hellooo, décidément je relance cette conversation tous les 6 mois....
    Bref, alors j'avais trouvé la parade pour mes problèmes de gros jeux : Je forçais la vitesse des ventilateurs et ça fonctionnait bien jusqu’à maintenant.

En effet, l'écran ne s'allume plus maintenant, le pc démarre mais rien ne s'affiche mais j'entend le pc tourner, le clavier s'éclaire et les diodes aussi.

J'ai donc démonter mon pc et j'ai accéder a la carte graphique, à mon avis il faut la changer.

Ma question est vaut t'il mieux que j'achète une carte graphique d'occasion (env 150€) ne sachant pas réellement si c'est ça où alors que je me fabrique un pc de bureau et que je prenne un petit pc portable pour jouer a des jeux pas gourmand ? Bien sur je sais que niveau prix cela n'a rien à voir, mais je n'ai pas envie de perdre 150€ pour rien surtout.

Merci de votre avis.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Citation Envoyé par UnDeaDxSkY Voir le message
    Salut il me semble que non car sur les G75, elle sont soudés.
    salut
    mais n'importe quoi.
    c'est en slot sur les séries G75 ET G750

Par contre sur ton G750 fait attention, toutes les séries sont pas compatibles
    les JW sont pas compatible avec si je me rapelle les JX JY JZ, le brochage d'alimentation étant différent.
    sur ton JX je crois que même la 980M passe dessus, mais elle utilise un autre radiateur et un ventilo plus épais aussi, du coup faut changer le fond de coque...
    mais c'est possible, j'en ai actuellement 7 en stockt qui étaient HS, et en utilisant les différentes pièces fonctionnelles j'en ai monté 4 complets
    et oui les cares se changent, mais vérifie bien avant démarrage que les lignes de tension 19V sont pas a la masse si tu changes de modele de carte graphique.
    d'après ce que j'ai pu voir, ya du 765M 770 780 860 et 980M au moins, si pas d'autres que j'ai pas vu.
    PS : la 780M même galère de modif (plus épais)

Membre vétéran Avatar de R404a
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 210
    Il va être content de l'apprendre
    http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/image.php?type=sigpic&userid=66&dateline=1410347381

Membre vétéran Avatar de Leon78
    Tournois rejoints
    1
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 265
    oui vu que ça fais presque 2 ans je ne suis même pas sûr qu'il a pas déjà changé de machine depuis...

Boîtier: Cooler Master HAF-XB
    CM: Asus P97-p
    CPU: I5 4690K
    Refroidissement: Corsair H60
    RAM: Samsung 4x 4Gb @1600Mhz
    Stockage: Samsung 850 Evo M.2 Sata 1To, 1 SSHD Seagate 1 To (Steam), 1 HDD Seagate 1 To
    CG: Asus GTX970 Strix
    Alim: Corsair CX750M
    Ecran: HP EliteDesk E231
    Accessoires: Asus Orion Pro, Asus GX850, Logitech G19

Pour la mobilité:MSI GT70 2OD, I7 4700MQ, GTX780, Raid 0 SSD 384Go, 750 Go HDD + Asus Orion Pro et R.A.T.5

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages