Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Souris ROG GX1000

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0

Souris ROG GX1000

Bonjour j'ai acheté il y a moin de 3 semaine une souris ROG GX1000
    il se trouve que la souris fonctionne bien , mais j'ai quelque problème en effet j'ai 3 bouttons sur le côté gauche de la souris mais seulement 1 fonctionne allors j'aimerais savoir comment faire fonctionner les autres etant donner que je n'est rien reçus pour les faire fonctionner est que sur le papier qu'on nous fournis il est ecrit " téléchargé les pilotes sur assus blabla" mais sur leur site les pilote date de 2013 est donc ne s'ouvre pas après le téléchargement.
    j'aimerais savoir si en 2015 il est possible de pouvoir configuré les bouttons de ma souris ou si j'me suis fait " NINJA " 90 euro pour une souris ou j'aurais pu trouvé les même fonctionnalité a 5 euro ?

Membre d'élite Avatar de WAM
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 6
    Salut, voici un autre liens, choisi bien ton Windows avant le DL.

https://fr.driverscollection.com/?H=...0Mouse&By=ASUS

ASUS ROG CROSSHAIR V FORMULA-Z / AMD FX 8350 / Cooler Master NEPTON 280L
    AMD RADEON R9 GAMER SERIES (4x4Go) / ASUS ROG ARES II - 6GD5
    AMD RADEON R7 240Go / ASUS ROG XONAR PHOEBUS / ASUS PCE-AC88 Wi-Fi AC3100
    Cooler Master MasterCase Maker 5 / Cooler Master Silent Pro Gold 1000W

Membre d'élite
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Citation Envoyé par sonah Voir le message
    il se trouve que la souris fonctionne bien , mais j'ai quelque problème en effet j'ai 3 bouttons sur le côté gauche de la souris mais seulement 1 fonctionne allors j'aimerais savoir comment faire fonctionner les autres etant donner que je n'est rien reçus pour les faire fonctionner est que sur le papier qu'on nous fournis il est ecrit " téléchargé les pilotes sur assus blabla" mais sur leur site les pilote date de 2013 est donc ne s'ouvre pas après le téléchargement.
    j'aimerais savoir si en 2015 il est possible de pouvoir configuré les bouttons de ma souris ou si j'me suis fait " NINJA " 90 euro pour une souris ou j'aurais pu trouvé les même fonctionnalité a 5 euro ?

Soit t'es myope ou bien t'as pas vraiment cherché avec Google... Le lien suivant est issu du Site Officiel ASUS.
    Celui fourni par WAM correspond aux mêmes drivers que ceux officiels. La date du 18.01.2013 est bien la dernière mise à jour existante.

De plus, le modèle est sorti en 2012. Il a déjà plus de 3 ans.
    Dernière modification par Hornet13 ; 17/08/2015 à 13h22.

Membre vétéran Avatar de Shiryu
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 868
    Citation Envoyé par sonah Voir le message
    il est aussi fort possible que certains logiciels ( gamefirst pour pas le cité) corrompent tes téléchargement .... ça arrive aussi

Membre d'élite
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Citation Envoyé par Shiryu Voir le message
    il est aussi fort possible que certains logiciels ( gamefirst pour pas le cité) corrompent tes téléchargement .... ça arrive aussi
    Je suis entièrement d'accord avec toi. Je l'ai désinstallé pour éviter ce type de désagrément !

Membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Salut,

Je déconseille cette souris... elle ne vos pas son prix et c'est de la mauvaise qualité.
    Au bout de 2 a 3 semaines le cable "tressé" c'est arraché, retour en garantie pour échange et sur le 2ème modèle j'ai eu exactement le même problème ou bout de 2,3 mois... j'ai donc fixé le tissu comme je pouvais pour pas m’embêter et au bout de même pas 1 ans c'est le câble qui c'est décollé de sont encoche, donc file apparent... je l'ai refixer et ou bout d'un certains temps mauvais contact souris HS.
    Même pas tenu 1 ans la souris...

En comparaison a la souris mon casque sennheiser game one file tressé n'a pas bouger d'un poile, de plus la souris est sur un tapis très doux et le câble n'a presque pas de frottement donc aucune raison de s'arracher et décoller comme c'était le cas.

Voila, pour mon expérience avec cette souris.
    Dernière modification par turtle60 ; 07/02/2018 à 18h59.

Membre vétéran Avatar de Shiryu
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 868
    waaaaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    deux ans et demi de retard ..
    ok tu porte bien ton pseudo la tortue. . . . xpdr

Membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Citation Envoyé par Shiryu Voir le message
    waaaaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    deux ans et demi de retard ..
    ok tu porte bien ton pseudo la tortue. . . . xpdr
    Salut Shiryu,

Je poste un commentaire que maintenant car la souris ma laché il y a peut de temps, donc je me suis dit que j'allais partagé l'expérience que j'ai eu avec ce modèle.

Règles de messages