Avec une carte mère au bout, pour faire comme les rappeurs ricains![]()
Avec une carte mère au bout, pour faire comme les rappeurs ricains![]()
Justement c'est ce tour de cou que j'aimerais avoir,ralala j'aimeuuuu![]()
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
LOOL
Je viens de m'imaginer la scène, vous êtes vraiment marrant là LOL
wesh wesh je suis du crew de la ROG mecton xD
CPU: Intel Core i7 950 Quad Core
Carte mère: ASUS Rampage III Extrême
Carte Graph: ASUS MATRIX 7970 Plat
Pnx de contrôle: ASUS OC station
Boitier: Corsair Obsidian 800D
Mémoire: x6 Corsair Dominator 12 Go (6x2Go) DDR3 PC12800 CL8
Alim: Corsair Series Gold AX850
Cooling: SwifTech H2O-320 Edge
DD: Crucial Real SSD C300 (OS) / VelociRaptor 300 Go (Jeux)
vaudrait mieux que l'on aillent rapper des carottes
Cooler Master storm stryker - Asus Maximus V Formula - Crossfire Sapphire 7950 3gb vapor-x edition overcloc - Intel Core i7 3770 k - Corsair h60 watercooling - Corsair AX 860 - Intel ssd 120 go 520 Cherryville - DD Seagate Barracuda 2 to
Corsair veangance 4x4 DDR3 1600 - Sony Optiarc 24X DVD Burner - 2X ASUS VN247 LCD moniteur - Cyborg R.A.T 5 - Casque Beyerdynamic MMX 300 - DD externe toshiba 750 go
Wah, il y a beaucoup (trop) de bonnes idées, moi je pense plutôt comme vous =
stylo
clé usb
carnet
porte clé
pin's
stickers (dès que j'ai su que il y en avait dans les CM R.O.G. ... je me suis dit comment je vais m'en procurer un)
et surtout petit logo genre intel/corsair/asus que l'on colle sur le boitier (face avant)
youpi, j'espère que il y en aura![]()
Une coque de portable ROG comme ca méme le téléphone aura du style!ou sinon ce qui est je pense realisable c'est une sachoche de pc rog et aussi je propose que avec les cadeaux que l'on gagne en fin de mois vous mettez un tour de coup!
Le porte clé j'adore .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Je proposerai bien une tasse à café ROG, plutot un mug je suppose que les joueurs doivent rester éveillé lol. aprés on peux aussi faire des casquettes ROG pour les lan l'été ^^