Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: problème souris rog gx850

Membre Avatar de SteaLyz Gamer
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0

problème souris rog gx850

Bonjour a tous

J'ai un problème avec ma souris rog gx850 que je possède depuis environ 2 ans

Je ne sais pas si c'est un défaut de la souris ou un problème de tapis mais quand je bouge mon pointeur , celui ci ne bouge pas parfaitement droitement , c'est a dire qu'il fait de petits zigzags , ce qui est
    très embetant pour les jeux nécésitant de la précision

Ducoup j'aimerais savoir si il existe un moyen de faire en sorte que ma souris marche "normalement"

Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai essayé une souris de technologie optique ( la gx850 est laser ) et la souris optique faisait des déplacements de pointeurs droits et précis

Membre vétéran Avatar de Probe
    Tournois rejoints
    4
    Tournois gagnés
    0
    tu dois avoir des saletés sur ton capteur ou sur ton tapis.

si tu as une source de vibration sur ton bureau ca peut en être la source également

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Citation Envoyé par SteaLyz Gamer Voir le message
    Bonjour a tous

J'ai un problème avec ma souris rog gx850 que je possède depuis environ 2 ans

Je ne sais pas si c'est un défaut de la souris ou un problème de tapis mais quand je bouge mon pointeur , celui ci ne bouge pas parfaitement droitement , c'est a dire qu'il fait de petits zigzags , ce qui est
    très embetant pour les jeux nécésitant de la précision

Ducoup j'aimerais savoir si il existe un moyen de faire en sorte que ma souris marche "normalement"

Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai essayé une souris de technologie optique ( la gx850 est laser ) et la souris optique faisait des déplacements de pointeurs droits et précis
    Bonsoir,
    Ne cherche pas, ta souris est totalement responsable non pas parce qu'elle a un problème particulier mais bien parce que c'est un souris laser. Les souris laser sont abandonnées par les gamers pour exactement le problème que tu cites au profit des souris optiques qui elles génèrent un mouvement bien linéaire. Désolé mais il te faudra changer pour une souris optique. D'ailleurs les hauts de gamme gamer ASUS (Gladius/Gladius 2) sont des technos optiques.

Cordialement

Règles de messages