Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: impossible de lancer AiSuite3

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Chats: 1

impossible de lancer AiSuite3

Bonjours je suis sous windows 10 et a chaque redémarrage j'avais une erreur: "asus fan control service fan control manager error" au bout de quelques jours j'ai décider de chercher qu'est ce que "aisuite3" et je me suis rendu compte que c'était le logiciel qui permettait de tout controller (vitesse des ventilos, accélération...) J'ai donc essayé de le reinstaller et maintenant j'ai cette erreur : "aisuite 3 échec de l'apel de procédure distante" Avez vous une solution mis a part remise a 0? Merci

Membre Avatar de mvaboudega
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Remercié 2 fois dans 1 Post
    Chats: 118
    Bonsoir,
    tout d'abort Ai suite est un logiciel pemettant de controller les ventilo mais aussi l'overclock auto ect ... cependant tout c'est options sont controllable par le bios... et par consequent ai suite n'est pas indispensables. Cependant si vraiment tu y tiens, as tu telecharger la dernier version (sinon Google: asus support et trouve le modele de ta CM). Désinstallation et ccleaner derriere, (nettoyage registre)... et si cela ne marche pas dernier cara réinstallation de Windows. Mais comme dit precedemement ai suite n'est pas indispensable a mon avis, je ne sais pas si le reste de la rog partage cela.
    Mvaboudega

boitier : Be Quiet silent 800 Windows
    CM : Asus Maximus Ranger VIII
    Cpu : 6600K + pure rock Advanced Be quiet
    Gpu : strix gtx970 oc 4go
    SSD : evo 250g
    DD : 3To Wd 7200Trs
    alim : Be Quiet Dark Rock 850W

Règles de messages