Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Changer carte graphique Asus gl552vw

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Chats: 0

Changer carte graphique Asus gl552vw

Bonsoir à tous .
    J' ai acheté en Octobre un Asus Gl552vw doté d'une gtx960M. Au début cela me suffisait , mais au bout d un moment certains de mes jeux commençaient a être gourmand ( battlefield 1 en autre ) . Je voulais donc savoir si il était possible d installer sur mon pc portable une carte graphique plus puissante compatible ?

Membre vétéran Avatar de R404a
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    1 029
    Remercié 2 108 fois dans 1 105 Posts
    Chats: 24220
    non, ou alors une externe, jte laisse chercher
    http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/image.php?type=sigpic&userid=66&dateline=1410347381

Membre vétéran Avatar de Shiryu
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    1 185
    Remercié 1 693 fois dans 1 141 Posts
    Chats: 25664
    Citation Envoyé par MaxWalker Voir le message
    Bonsoir à tous .
    J' ai acheté en Octobre un Asus Gl552vw doté d'une gtx960M. Au début cela me suffisait , mais au bout d un moment certains de mes jeux commençaient a être gourmand ( battlefield 1 en autre ) . Je voulais donc savoir si il était possible d installer sur mon pc portable une carte graphique plus puissante compatible ?
    pow pow pow ...

va falloir revoir tes prétention de graphismes à la baisse ^^ et couper certains filtres ^^
    ça m'éclates de voir toujours les memes questions sur les portable ^^ et la meme réponse et ben non tu peux pas changer la carte graph sur ton portable na na nere !

Membre vétéran Avatar de Leon78
    Tournois rejoints
    1
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    600
    Remercié 2 835 fois dans 1 709 Posts
    Chats: 6554
    En dehors de certains modèles de portables assez inabordable au niveau tarif, le changement de carte graphique par un modèle différent n'est pas possible, en voici plusieurs raisons:

Bios bloqué
    Carte graphique très souvent soudée à la carte mère
    Si la carte n'est pas soudée plusieurs fabricants on des formats propriétaires
    Système de refroidissement spécifique et pas assez costaud pour plus gros
    ...

Sinon il faut savoir que le tarif de ces cartes graphique est abominablement élevé et qu'en plus elles sont difficile à trouver au détail, quand on achète un portable on est vite limité au niveau évolution donc il faut vraiment bien cibler ces besoins et/ou ses attentes pour ne pas se retrouver dans une situation comme celle que tu décris et qui est malheureusement souvent le cas pour 3 raisons majeures, les campagnes marketing bien rodées, les vendeurs peu scrupuleux qui poussent à l'achat peu réfléchi et enfin le manque de connaissances des acheteurs vis à vis de leur besoins et des spécificités techniques du matériel.
    Dernière modification par Leon78 ; 30/03/2017 à 07h35.

Boîtier:Phanteks Enthoo Pro Window
    CM:Asus Maximus VI Hero
    Proc:I74790K
    Ventirad:Corsair H60
    Ram:16Go Corsair Vengeance Pro Red 1600
    Stockage:1 SSD Samsung 840 1To (OS+ Origin), 1 SSHD Seagate 1 To (Steam), 1 HDD Seagate 1 To
    CG: Asus GTX 980 Strix DCII OC
    Alim:Corsair CX750M
    Ecran:Asus PB298Q+Dell 2407WFPHC
    Accessoires:Logitech G19, G9X et G35

Pour la mobilité:MSI GT70 2OD, I7 4700MQ, GTX780, Raid 0 SSD 384Go, 750 Go HDD + Asus Orion Pro et R.A.T.5

Règles de messages