Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Asus Rog G702VM GC072T

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Chats: 0

Unhappy Asus Rog G702VM GC072T

Bonjour à tous,
    mon PC venant de lâcher (carte Mère HS...) , j'envisage d'acheter un Asus Rog G702VM GC072T.
    Je suis un joueur de world of tank, mon ancienne config (bien que moins puissante que le G702), suffisait largement pour faire tourner le jeu, mais j'aimerai votre avis sur ce PC (petite précision, j'envisage de faire du stream d'ici quelque temps).

- je vois sur le net énormément de version différente de ce PC : G702VM GC180T, GC071T, etc..... Pourriez vous me dire s'il existe des différences fondamentales entre les modèles ?
    - Dans cette gamme de prix (env 1500€), mon choix est il judicieux? (1500€ pour un pc gamer, c'est raisonnable, mais pour moi, ça fait déjà pas mal d'€ )
    - j'ai vu sur plusieurs site, que ce PC "chauffe" beaucoup.... pour m'a part, je le pose sur un support ventilé. Avez vous des échos sur ce pseudo "problème"? Ais je à craindre quelque chose de ce côté?

Voilà, en substance, les quelques questions qui me font hésiter.
    Merci de vos réponses.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Pas d'avis ???

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Allez, je retente une autre question:
    Je viens de recevoir mon ROG G702VM GC072T. Sur l'étiquette collée sous le pc, je retrouve bien ce nom de modèle:
    20170519_182113_HDR.jpg

Et pourtant, je ne le retrouve pas sur le site ASUS. Je trouve un GL702VM mais pas G702VM????
    En recherche sur internet, idem.
    Je ne le retrouve que sur des site marchand (grosbill, Cdiscount, ect...)

Du coup, la question que je me pose, si j'ai besoin, un jour de pilote, comment ferais je pour les télécharger sur le site ASUS si mon PC n'y est pas répertorié???

Règles de messages