Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Deviens ambassadeur du micro ROG Strix Magnus !

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Chats: 0

Devenir Ambassadeur

Citation Envoyé par [ASUS] Karnal Voir le message
    Un nouvel ambassadeur ROG est recherché, si vous pensez avoir le profil : postulez en commentaire

Cliquez ici pour voir la totalité de : Deviens ambassadeur du micro ROG Strix Magnus
    Bonjour je me prestent je m'appel Adrien je suis un grand joueur .
    Je joue particulièrement a des jeux multijoueur car je n'aime pas jouer tout seule je joue surtout a des jeux genre fps ou mmo mais je joue un peu a tous je fais aussi des vidéo sur YouTube et je vais peut être bientôt me lancer dans le Streaming sur Twitch
    Pourquoi je voudrais ce micro ?
    -Je voudrais ce micro car j’aimerais faire des stream et des vidéos de bonnes qualité même si je sais que le micro ne fait pas toute la qualité .
    -Pour que mes coéquipier m'entende mieux (ceux avec qui je joue )
    Voila ce n'est pas tous mais j’espère quand même avoir été choisi (je n'y croit vraiment pas mais bon )
    Merci d'avoir lu

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    1
    Bonjour, tout d'abord merci de nous offrir l'opportunité de devenir ambassadeur du ROG Strix Magnus.

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 16 ans et je suis YouTuber depuis près de 2 ans.

Ce qui me motive le plus de pouvoir tester le ROG Strix Magnus est qu'il a un très beau design et, je pense, de très bonnes capacités pour enregistrer notre voix.
    Si j'ai l'opportunité de le tester, je ferai un Unboxing en vidéo sur ma chaîne YouTube où je détaillerai toutes les spécificités et informations que nous procure ce micro.
    Cette vidéo resterai dans le thème de ma chaîne qui compte environ 600 abonnés et sur laquelle je fais des vidéos en relation avec les jeux-vidéos.
    Je pense que ce micro possède une qualité nettement supérieure à mon micro actuel.
    Ce serait un immense honneur pour moi d'être ambassadeur d'un micro d'une très grande marque qu'est Republic of Gamers.

Merci !
    Dernière modification par Fryzeex ; 17/07/2017 à 16h38.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    1
    Bonjour à tous et à toutes

Avant toute chose Bravo à Republic of Gamers pour ce programme ambassadeur ROG,
    car c'est avant tout une chance de mettre en avant son travail en se présentant mais aussi une belle opportunité
    de tester le Matériel que tout bon Gamer rêve de posséder.

Que l'on soit HARDCORE streamer ou Vidéaste Amateur nous désirons tous aller plus loin dans nos expériences de jeu
    et dans la volonté de faire partager nos passions à nos amis ou au monde entier

Nous désirons tous que la qualité de notre travail soit mis en valeur par un matériel de qualité en fonction de nos moyens bien sur ,
    et c'est aussi pour cela que nous sommes nombreux à vouloir devenir ambassadeurs et découvrir les capacités et la qualité du RoG Strix Magnus.

Pour ma part je pense faire un Unboxing si j'ai la chance de le recevoir et de devenir ambassadeur et de le mettre sur le grill
    et d'en faire un comparatif sérieux avec mon matériel Actuel.
    Non seulement faire la revu complète des accessoires fournis et de la qualité du packaging et d’éprouver les qualités propres au RoG Strix Magnus.

La communication et l'utilisation de sa voix est le plus souvent le critère principal qui fait que les gens nous suivent ou pas...
    La qualité de son est aussi l'atout que l'on peux mettre en valeurs dans nos créations et dans nos streams mais aussi et surtout au quotidien
    lors de nos cessions de jeux avec nos amis.
    Mais nous pouvons aussi mettre en avant ce produit de façon plus professionnel ou familial et cette fois moins ludique dans une utilisation de tous les jours lors de conversations et de visioconférences .

Ce programme est l'occasion pour certains de pouvoir passer un cap qualitatif et de faire la promotion d'un produit de qualité.
    Faire découvrir et partager c'est avant tout ce que nous recherchons tous et toutes

Notre voix est le vecteur de la communication et que de mieux qu'un Rog Strix Magnus pour le faire?

Cordialement,
    EstaFF

Twitter: https://twitter.com/Estafflepirate
    Twitch: https://www.twitch.tv/estafflive
    Facebook : https://www.facebook.com/EstaffLive/
    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCV...2NcPmCeXxlJx-g

CPU: Intel I7 3770 3.40 GHz
    CM: ASUS 8270
    GPU: GTX 750 Ti
    RAM: 16 Go
    RAM: 16 Go G.Skill RipJaws
    ECRAN: Dual-screen LG E2370 & Samsung Syncmaster
    STOCKAGE: HDD 3To + 1To + SSD 240Go
    Micro : Samson Meteor & Razer
    Mes Casques : Razer Carcharias Sennheiser HD205
    Mon Clavier : Ducky Channel Shine 4 69 Fire Limited Edition

Nouveau membre Avatar de Yziia
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0

Talking Bonsoir ROG !

Citation Envoyé par [ASUS] Karnal Voir le message
    Un nouvel ambassadeur ROG est recherché, si vous pensez avoir le profil : postulez en commentaire

Cliquez ici pour voir la totalité de : Deviens ambassadeur du micro ROG Strix Magnus
    Bonjour ROG !

Pourquoi j'aimerais devenir Ambassadrice?

Tout simplement parce que je suis une fille du coups ça apporte plus de vues ASKIP.
    Non plus sérieusement j'aimerais beaucoup tester vos produits. Je ne dirais pas que vous êtes ma marque FAVORITE (keur keur lauve lauve) parce que ce serait mentir. Je n’ai pu tester vos produits qu’en conventions (Dreamhack et Gamer Assembly), seulement je ne trouve pas que ce soit les conditions optimal pour tester (Ah si pour le casque c’était plutôt bien).

Pendant la semaine d’essaie j'essaierais d’utiliser le micros dans plusieurs contextes/conditions (Stream, TS, Discord, In game, dans un endroit bruyant…). Je pourrais aussi le comparer à mon micro-casque (Hyper X Cloud) ainsi qu'à un autre micro pied (Blue Yeti) que je piquerais à mon frère. Je partagerais mon ressenti sur Twitter, Twitch et Youtube.

Ah oui je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Ysoline (aka Yziia) je suis une streameuse qui joue surtout à Rainbow Six : Siege. Je suis Ubisoft Starplayers sur ce jeu qui me passionne et je me lance dans la compétition R6s dans la première team EXCLUSIVEMENT Féminine sur le jeu. J’ai bientôt 20 ans et je suis en DUT MMI, ce qui me permet d'avoir de forte connaissance en rédaction web mais aussi en médias audiovisuel.

PS : Si jamais vous voulez me laisser le micro après il n’y a pas de problème de suis preneuse.

Twitter - Twitch

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0

nOxii Candidature Ambassadeur ROG Strix Magnus.

Bonjours à Tous.

Présentation: Sonny alias nOxii 28 ans

Twitch: https://www.twitch.tv/noxii28

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCDU...Dt8t9OZPjbPFyA

Joueur et streameur à mes nombreuses heures perdu je pose pas candidature pour être ambassadeur du Micro ROG Strix Magnus la motivation et simple je suis un fan de la marque ROG mon pc monter part mes soins et entièrement ROG avec les led Rouge pour rappeler les séries Hero des led de ma carte mère je posterais des photos du Pc sous ceux texte.

J'utilise en permanence mon micro actuel qui et le blue yeti black édition ceux qui va me permettre de faire une comparaison avec ceux concurrent pour donner des informations et mon ressentie a ma communauté et vieweur je ferais une vidéo youtube unboxing et test sur ceux micro pour les personnes aurait encore des doutes sur la qualité et la fiabilité de Asus ROG pour testé la suppression de bruit extérieur sa sera simple je prend mon chien (un labrador de 40kilos) qui aboie sans arrêt au quelle on l'entend sur mon micro actuel.

Je vous souhaite une bonne journée et je souhaite une bonne chance à tous.

Cordialement.
    Images attachées Images attachées

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Bonjour,

Le ROG Magnus me semble être un excellent compromis entre petite taille et qualité de capture. J'ai enregistré mes voix sur plusieurs microphones et le Rode Procaster est devenu mon outil principal de streaming pour sa qualité mais surtout pour sa polyvalence.
    Ce que je peux proposer, en plus d'un unboxing/test sur ma chaîne youtube, c'est de faire écouter ce que donne le Magnus à mes viewers lors de mes lives twitch (petite chaîne de 5000 followers).

Les micros "gaming" ne m'ont jamais spécialement attirés surtout lorsqu'ils sont uniquement usb, cependant je pense que la technologie est assez mature pour m'y essayer, et pourquoi pas l'adopter si le résultat est concluant. (cela réduirait pas mal mon setup)

des bisous.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0

ambassateur

Bonjour je postule également pour devenir ambassadeur Asus, je suis un jeune de 20 ans avec une passion geek. j'ai rien de spécial je suis pas streamer ou youtubeur mais je suis un grand joueur, je suis motivé que se soit pour faire de la pub sur les réseaux sociaux ou les différente communauté au quelle j'appartiens ou bien encore devenir très actif sur votre site. Je passe plus de 10h par jour sur mon pc pour jouer, communiquer (vocal sur plusieurs logiciel différent), travailler ou même enregistrer de la musique (guitare et piano). l'avis personnelle d'un produit est très importante pour améliorer le produit ou attirer des futures clients, c'est pour cela que je suis le plus franc et précis possible dans mes retour sur les produits. Tout matériel testé me sera peut être pas utile à long thermes c'est pour cela que si ce n'est pas le cas je le ferais gagner sur l'une des communauté (après le test bien sur). j'ai déjà eu l'occasion de tester des produit ou des jeux avec conditions de retour et j'ai toujours répondu. Je possède plusieurs produits de la marque je suis donc habitué à l'utiliser.

je reste a votre disposition sur mon twitter: https://twitter.com/Fabien2608

merci de votre patience et bonne journée

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Bonjour à tous !

Je m'appelle Guillaume, alias Ciryond in game, j'ai 19 ans, je suis sur Youtube depuis quelques années et rédacteur du site minecraft.fr depuis 3ans.
    Je compte bientôt commencer le stream une fois que la fibre sera installée (d'ici quelques semaines). J'ai comme projet depuis quelques temps de réaliser
    une webtv caritative regroupant de petits streamers et où les revenus perçus seront reversés à diverses associations. Etant en
    1ère année de MMI (métiers du multimédia et de l'internet) nous avions un projet de site web à réaliser en 2 mois sur
    le thème qui nous plaisait. J'ai donc décidé de créer une webtv que vous pourrez trouver à cette adresse :
    http://www.alysium.fr/ développé par mes soins. (http://www.alysium.fr/a-propos). J'espère ainsi avec ce micro
    pouvoir améliorer la future qualitée audio des stream que j'effectuerai sur divers jeux comme Overwatch ou Minecraft et montrer que la gaming est aussi une force qui peut oeuvrer pour le bien des autres !
    Je peux potentiellement faire l'ouverture directement en stream ou bien sur youtube.

Bien à vous !
    Ciryond <3

Twitter : https://twitter.com/Ciryond
    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCFp...PDxnH7qN0vtpvQ

Nouveau membre Avatar de BeGame_LilBee
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0

Post LilBee - Candidature pour devenir ambassadeur

Bonjour, Bonsoir,

Avant de commencer à parler du sujet qui nous intéresse, petite présentation perso.
    Je me présente, Tommy aka LilBee, âgé de 18 ans, je suis un vétéran de la console et actuellement joueur PC.

Motivation :

Ce qui me motive à postuler en tant qu'ambassadeur Republic Of Gamer sont :

• La possibilité de faire des unboxing en Livestream, vidéo.
    • La possibilité de toucher un grand nombre de personne.
    • La possibilité de le faire tester à d’autre gens en vidéo ou/et en live ainsi que interagir avec eux par rapport à leur avis.
    • La rédaction avec mon avis sur tout les produits ROG testé.

Et pour finir cette candidature, le tout sera effectué dans les locaux de BeGame (Eclypsia en parle ici - Dexerto en parle aussi ici) ce qui peut permettre de toucher plus de personne et ainsi récolté plusieurs avis en plus du miens, afin d’avoir une review plus complète des produits.

Community Manager Avatar de [ASUS] Karnal
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    803
    Remercié 3 187 fois dans 1 182 Posts
    Chats: 4922
    Bonjour à tous,

On clôture les inscriptions on va regarder tout ça et choisir un ambassadeur

Merci à tous!

11. L'utilisteur suivant aime le post de [ASUS] Karnal:

EstaFF (Hier)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Les tags pour cette discussion

Règles de messages