Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [VDS] Asus GX800VH(KBL)-GY004T

Nouveau membre Avatar de qualen
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0

[VDS] Asus GX800VH(KBL)-GY004T

Bonsoir,

J'envisage de vendre le magnifique et très performant "transportable" gamer GX800VH(KBL)-GY004T que j'ai acheté en début d'année chez Boulanger (ils étaient à l'époque les seuls à le proposer)

Il est en état irréprochable, tout ce qui est fourni avec n'a pas été utilisé, la valise, la sac à dos, la souris, l'antenne externe etc...
    Je suis enchanté de cet PC sauf une chose qui m'ennuie, la valise en question a été à mon sens mal étudiée et ne permet pas de tout transporter (PC + Dock + 2 alims 330W) alors que c'était le cas avec leur précédent portable wartercoolé, le ROG X700VO-GC009T, c'est vraiment dommage car c'est un problème de mousse, en effet la valise aurait été assez grande pour tout contenir, j'ai bien pensé à modifier ou remplacer les mousses de calage mais ce n'est pas si simple pour avoir quelque chose de parfait, ça va de soi pour une telle machine.

Il y a également une chose qu'il faut que je sache, j'ai pris l'extension de garantie, il est donc garantie 3 ans (il reste 2 ans et demi) il faut que je me renseigne auprès d'Asus (à moins que quelqu'un puisse me renseigner ici) la garantie est elle cessible comme avec un produit Apple par exemple ? dans le cas contraire il est impossible de le vendre bien évidement.

Dans le cas où ce serait possible je serais vendeur à 4800 euros (je sais ce n'est pas donné)

Je ne mets pas encore de photos car il y a cette incertitude, si la transférable à l'acquéreur je mettrais bien entendu des photos de la machines et des accessoires.
    GX800VHK

Membre vétéran Avatar de Shiryu
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 378
    la garantis constructeur commence à la date du 1er achat. la facture faisant office. le produit sera garantis jusqu'a la date limite, sur présentation de la facture d'origine ...
    donc tu vends le produit AVEC la facture.

Citation Envoyé par qualen Voir le message

Il y a également une chose qu'il faut que je sache, j'ai pris l'extension de garantie, il est donc garantie 3 ans (il reste 2 ans et demi) il faut que je me renseigne auprès d'Asus (à moins que quelqu'un puisse me renseigner ici) la garantie est elle cessible comme avec un produit Apple par exemple ? dans le cas contraire il est impossible de le vendre bien évidement.
    L'extentsion de garantis souscrite, ne l'est pas avec ASUS mais avec le vendeur ! !
    Dernière modification par Shiryu ; 24/07/2017 à 20h29.

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Merci de ta réponse,

Non je n'ai pas pris l'extension de garantie proposée par le revendeur, à savoir Boulanger, mais en ligne sur mon compte Asus, lorsque je vais dans mes informations,
    "Produits dont le service d'extension de garantie est activé" mon GX800 avec son numéro de série y figure bien (Asus Premium Care)
    GX800VHK

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    La garantie complète est donc cessible, la garantie va jusqu'fin janvier 2020. S'il devait être vendu ce PC avec son numéro de série passerait au nom de l'acquéreur, il faut donc faire la transaction un jour ouvré, pas trop tard afin que le service concerné puisse s'en occuper en temps réel, transaction en mains propres à mon domicile bien sur... je reconnais que cela occasionne des contraintes mais je ne vois pas comment procéder autrement. Il faut également que l'acquéreur dispose d'un véhicule suffisamment logeable pour l'énorme boite qui contient le tout. Pas une Porsche

Revenons à l'Asus, voici quelques photos et captures d'écran afin de visualiser les températures après avoir passé 2 bonnes heures sur GTA 5 online, comme vous pouvez le constater c'est tout de même très bas pour un PC "portable"

Bien évidement pas de problème pour le tester chez moi avant l'achat, jeux ou benchmarks peu importe.

Voilà bonne soirée à tous.
    GX800VHK

Membre vétéran Avatar de R404a
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 61
    ça rentre dans une porsche cayenne je pense
    En dehors de ça, ça va vite te limiter dans la clientèle si que remise en main propre et en plus chez toi (à ce prix la tu pourrais te bouger ), déjà que ça doit pas courir les rues, mais la, bon courage
    http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/image.php?type=sigpic&userid=66&dateline=1410347381

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Dans un Cayenne ou un Macan oui mais nous parlions de "Porsche"
    De toutes façons je me doute bien que ça ne sera vraiment pas aisé de le vendre et pourtant il est vraiment comme au premier jour, je suis très méticuleux !
    Certes je peux également me déplacer, me rendre au domicile de la personne intéressée, le risque c'est bien sur de tomber sur des curieux, mais de toutes façons je ne vais pas faire 500 kms

Il nous faut un accès internet car il y aura échange de mails avec Asus, mais la personne qui souhaite un GX800 a internet je suppose
    GX800VHK

Règles de messages