Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: changement ecran asus g75vx

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 21
    Ok merci.Je posais la question au cas ou.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 21
    Hello.je reviens vers vous.Concernant les chimei,j'ai pas eu de problème de compatibilité ecran donc bonne nouvelle pour sa.

Mais le 1er ecran recu (9 novembre) tache noire au milieu bas.Le sav du site ma renvoyé un autre recu vendredi de cette semaine.je l'ai installé se week end.

Pas de problème de compatibilité avec ce chimei.Mais malheureusement la poisse est toujours caché sournoisement.3 pixel mort (pixel vif) qu'on voit sur ecran sombre (vu la 1ere sur doom 3 bfg). Leurs politiques est de changer des le 1er pixel mort (garantis 3 ans) donc je viens d'envoyé un message au sav.J'espere que la 3eme soit la bonne si ils ont un au stock.Je leurs en veut pas car sa peut arrivé de tombé sur de mauvais lots hélas.

Voila c’est pour vous tenir au jus.

Membre vétéran Avatar de Leon78
    Tournois rejoints
    1
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 269
    c'est fréquent avec les dalle de remplacement, sur smartphone le soucis est le même c'est d'ailleurs pour ça que les réparateurs achètent souvent plusieurs dalles de la même référence en une fois afin de pouvoir dépanner le client dans un délais raisonnable.

Boîtier: Cooler Master HAF-XB
    CM: Asus P97-p
    CPU: I5 4690K
    Refroidissement: Corsair H60
    RAM: Samsung 4x 4Gb @1600Mhz
    Stockage: Samsung 850 Evo M.2 Sata 1To, 1 SSHD Seagate 1 To (Steam), 1 HDD Seagate 1 To
    CG: Asus GTX970 Strix
    Alim: Corsair CX750M
    Ecran: HP EliteDesk E231
    Accessoires: Asus Orion Pro, Asus GX850, Logitech G19

Pour la mobilité:MSI GT70 2OD, I7 4700MQ, GTX780, Raid 0 SSD 384Go, 750 Go HDD + Asus Orion Pro et R.A.T.5

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    Salut
    pense surtout a retirer ta batterie pour le changement de dalle et le secteur
    un PC même éteint a du 19,5 et 3volts permanent, donc si ta nappe est pas insérée pile en face, tu peux tout cramer.
    ps: si vraiment ta dalle passe pas a cause d'un probleme de firmware, on peut toujours échanger la puce de l"eeprom de la dalle..
    vu que tu as la même. Mais je pense que ya pas de soucis.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages