Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: ROG G752VS FREEZE + CRASH Haute température

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 3
    Bonsoir Shiryu,

Merci pour ta réponse, maintenant nous sommes sur un forum d'entraide je ne comprend pas pourquoi tu es d'une telle agressivité dans tout tes propos?

En parlant du turbo gear je te laisse le privilège de dire au développeur Asus que c'est de la merde ...... et qu'il ne devrait pas sortir ce genre de soft .......

Si ils le font je pense qu'il y a une bonne raison, ils doivent certainement l'améliorer mais si ils l'ont créé ce n'est pas pour rien.

Aussi nous avons tous un niveau différent dans l'informatique que nous devons respecter, je ne vois pas l'intérêt de vouloir rabaisser les personnes qui viennent demander de l'aide.

Je croyais pourtant que les Bretons étaient très accueillant .......

Membre vétéran Avatar de Shiryu
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 188
    Citation Envoyé par nibbler77 Voir le message
    Bonsoir Shiryu,

Merci pour ta réponse, maintenant nous sommes sur un forum d'entraide je ne comprend pas pourquoi tu es d'une telle agressivité dans tout tes propos?

En parlant du turbo gear je te laisse le privilège de dire au développeur Asus que c'est de la merde ...... et qu'il ne devrait pas sortir ce genre de soft .......

Si ils le font je pense qu'il y a une bonne raison, ils doivent certainement l'améliorer mais si ils l'ont créé ce n'est pas pour rien.

Aussi nous avons tous un niveau différent dans l'informatique que nous devons respecter, je ne vois pas l'intérêt de vouloir rabaisser les personnes qui viennent demander de l'aide.

Je croyais pourtant que les Bretons étaient très accueillant .......
    tu ne comprends pas ... c'est pas le soft qui est en cause, et qui ne fonctionne pas, chaque proço est unique .... y en a qui montent ,d'autres pas du tout et la c'est la loterie .... teste les jeux en désactivant turbo gear ..... si t'as aucuns soucis ... c'est juste ton proço qui supportent pas l'oc .... et arretes de dire que tu oc pas, puisque c'est le but du logiciel .....

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    J'ai regardé sur le net. Apparemment, tu n'es pas le seul a avoir ce genre de problème. Sa vient de l'ordinateur en lui même. C'est matériel je dirais. Essaye de mettre à jour le Bios du PC. Il est en 310 normalement.

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Citation Envoyé par 21st Voir le message
    J'ai regardé sur le net. Apparemment, tu n'es pas le seul a avoir ce genre de problème. Sa vient de l'ordinateur en lui même. C'est matériel je dirais. Essaye de mettre à jour le Bios du PC. Il est en 310 normalement.
    décidément vous ne comprenez pas ....... tout les proços ne s'oc pas ... certains difficilement, et d'autre facilement, niveau proço c'est la loterie ..... et ce dans la même série ......
    ça vient pas du pc ou du logiciel ... mais du proço qui s'oc pas ... et donc devient instable. . .

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Je lui ai indiqué une manière de réduire la température du CPU pas de l'OC. Puisque je lui ai dis d'undervolt le CPU et de réduire la puissance dans les paramètres de l'alimentation afin qu'il passe de 90° à 70° degré en moyenne. Turbo Gear OC le GPU, et encore, si on peut parler d'OC, car c'est rien comparé aux vBios modifié sur le net.
    Pour avoir vu le G752VY et possédé le VT depuis plus de 2 ans, je peux te dire que de base ce PC chauffe pour un rien au niveau CPU.

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Citation Envoyé par 21st Voir le message
    Je lui ai indiqué une manière de réduire la température du CPU pas de l'OC. Puisque je lui ai dis d'undervolt le CPU et de réduire la puissance dans les paramètres de l'alimentation afin qu'il passe de 90° à 70° degré en moyenne. Turbo Gear OC le GPU, et encore, si on peut parler d'OC, car c'est rien comparé aux vBios modifié sur le net.
    Pour avoir vu le G752VY et possédé le VT depuis plus de 2 ans, je peux te dire que de base ce PC chauffe pour un rien au niveau CPU.
    mais ça reste de l'oc ! c'est ça que vous comprenez pas .....
    et si c'est instable en oc pourquoi s’entêter dans cette voie ? ?

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    21 St d’après le site ASUS mon bios est à jour en version 302 pour asus rog g752 Intel I7 7 generation

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    https://www.asus.com/us/Laptops/ROG-...Desk_Download/

Senior Nibler77 yé t'assure qué yé bien vu qué ton bios la, est en 310. Une mis à jour qui date du mois d'Aout.

Sinon plus sérieusement, profite pour mettre à jour Gaming Center et turbo gear.1
    Dernière modification par 21st ; 14/11/2017 à 04h57.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    21 st il me semble que le mien c est celui-ci

https://www.asus.com/us/Laptops/ROG-...Desk_Download/

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Je m'excuse alors. Bon je t'ai sorti a peu près tout. J'espère que ton PC est sous garanti. Par contre j'ai cru comprendre que le service après vente d'Asus n'est pas terrible. Enfin je te souhaite bon courage avec ton PC.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages