Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: problème front base Rog

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0

problème front base Rog

Bonsoir ,

je rencontre des problèmes de drivers sur ma front base je ne peut plus naviguer sur les ventilateurs ou même changé de profil audio , le port usb n'est plus alimenté aussi .
    J'ai donc désinstallée les drivers es rien ne fonctionne si quelqu'un a déjà rencontre ce soucis ça serais sympa de donné la soluce merci .

petite photo pour vous montrez
    Images attachées Images attachées

Nouveau membre Avatar de Kalahaan
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 1
    Plop,

Tu dois avoir un adaptateur qui permet de connecter le "front base" a une prise usb direct sur la carte mere pour la mise a jour du driver et/ou firmware, ou si tu as flasher ton bios pour une autre version.Du coup le front base est plus reconnus, et il s'affiche pareil chez moi que sur ton screen.Check sur youtube, il y a une video qui t explique comment faire tout cela, si necessaire.
    J'espere juste que toi tu as bien recus l'adaptateur en question dans la boite du "front base", parseque moi non, et asus a jamais voulus m en envoyer 1, resultat ... 80.- SFr de gaspiller pour un "machin" qui m affiche meme pas l heure.D'habitude mon pragmatisme l emporte, mais pour ca, je l ai encore mauvaise envers asus.

A+ , Kalahaan

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    Bonsoir ,si d'autre utilisateur rencontre le même problème que moi voici la maj de Windows10 qu'il faut bloqué KB4056892

Règles de messages