Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: dvd plus detecter

Membre vétéran Avatar de Shiryu
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 909
    Citation Envoyé par ramerser Voir le message
    si tu dis effacer completement mon windows, impossible j'ai des dossier important dessus
    il faudra que tu apprennes à ne pas mettre tes documents et autres, sur le C: . . .
    parce que le jour ou tu auras un sérieux soucis avec Windows qui t'impose de formater, tu vas pleurer sur tes dossiers importants.
    c'est quand même pas dur de faire une sauvegarde des documents et de formater le C:.
    tu peux jouer sur deux disques durs séparés ( ce qu'il y a dans ton pc si ne me trompe, ou de partitionner ton disque en deux ... une partie "système" et une partie "données" ce qui permet de formater sans problèmes lors d'un gros soucis avec Windows, ce qui arrive assez fréquemment. . .
    mais bon t'es un grand garçon, expert en informatique, tu dois savoir tout ça.

shilum Avatar de shilum
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 64
    si tu dis effacer completement mon windows, impossible j'ai des dossier important dessus

Je demandais juste si ton lecteur est bootable ou non,je ne t ai pas demandé de reintaller windows

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Citation Envoyé par shilum Voir le message
    Je demandais juste si ton lecteur est bootable ou non,je ne t ai pas demandé de reintaller windows
    si j'ai bien compris ce qu'il a dit . . .
    essayer un cd dans le bios et il marche mais pas sur windows
    oui le dvdr boot . donc le soucis serait ( conditionnel) l’explorer de Windows, mais comme Monsieur ne veux pas formater . . .
    on revient à la case départ.

shilum Avatar de shilum
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    T as regardé dans gestionnaire de périphérique si il y a un panneau jaune a coté du driver CD?

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    T as regardé dans gestionnaire de périphérique si il y a un panneau jaune a coté du driver CD?
    mon avis, ce n'est pas un soucis de driver, mais l'explorer de Windows qui a un soucis, si le lecteur optique est fonctionnel
    le pc boot dessus, le log de gravure le voit, efface et écrit dessus, mais Windows est incapable de le lire c'est donc l'explorer de Windows ...et la y a qu'une solution, formater et ré-installer.

shilum Avatar de shilum
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    il me semblait que ma question était simple:est ce que booter sur le dvd interne est possible ou non(je ne demande une réinstallation,juste voire si t arrive sur la page d installation windows)cela tu as booté sur ton disque optique externe,du coup cz ne demontre pas que dvd interne soit fonctionnel ou non(c'est quand même une des premières question du topic)parcequ on s'en fout que tu boot sur ton dvd externe c est pas la question!

du coup j ai envie de te dire démerde toi tout seul,t en fait qu as ta tète et ceux qui veulent t aider perdent leurs temps
    sur ce,salut et bon vent!

Membre vétéran Avatar de R404a
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 297
    C'est F8 ou F9 pendant le post pour choisir sur quoi booter sans modifier le bios.
    http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/image.php?type=sigpic&userid=66&dateline=1410347381

Membre actif
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    il me semblait que ma question était simple:est ce que booter sur le dvd interne est possible ou non(je ne demande une réinstallation,juste voire si t arrive sur la page d installation windows)cela tu as booté sur ton disque optique externe,du coup cz ne demontre pas que dvd interne soit fonctionnel ou non(c'est quand même une des premières question du topic)parcequ on s'en fout que tu boot sur ton dvd externe c est pas la question!

du coup j ai envie de te dire démerde toi tout seul,t en fait qu as ta tète et ceux qui veulent t aider perdent leurs temps
    sur ce,salut et bon vent!
    deja repondue avant, oui je peut booter sur le dvd au bios

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages