+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Asus ROG star invite : les Caster .

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Remercié 655 fois dans 377 Posts
    Chats: 273

Asus ROG star invite : les Caster .

Rappelez-vous du mois où avait eu lieu la LAN Assembly Summer Edition, celle-ci s'était déroulée avec l'aide d'ASUS Republic of Gamers et vu le succès de cet évènement, les organisateurs ont décidé d'organiser un tournoi sur invitation, un format qui se répand de plus en plus.
    *

*
    Tout d'abord, le tournoi se déroulera les 4 et 5 novembre, toujours à Helsinki en Finlande et ce, avec un cash prize total de 10 000 $, huit joueurs sont invités pour tenter d'empocher la plus grosse partie de cette somme, parmi ces invités nous retrouverons un joueur Finlandais, ceci ayant pour but de donner une meilleure visibilité à la scène Finlandaise. Le joueur français Stephano n'a pas été invité malgré sa dernière prestation là-bas.
    *
    Côté coverage, un stream en HD vous sera proposé, que cela soit en finlandais par le biais de SETT TV ou alors en anglais par un duo très connu, TotalBiscuit et Apollo. Avec la multiplication de ce type de tournois, la fin d'année risque d'être chargée avec les étapes du circuit des Intel Extreme Masters et la Major League Gaming notamment.
    *
    Les joueurs invités dont les noms ont été dévoilés au fur et à mesure sont désormais tous connus et ce ne sont autres que :
    *
    Samuli "Elfi" Sihvonen
    Jeffrey "SjoW" Brusi
    Dmytro "DIMAGA" Filipchuk
    Aleksey "White-Ra" Krupnyk
    Jos "Ret" de Kroon
    Ryoo "SeleCT" Kyung Hyun
    Greg "IdrA" Fields
    Chris "HuK" Loranger
    *
    Asus avait invité à la base le coréen Jang "MC" Min Chul qui n'a malheureusement pas put se déplacer car il participe aux qualifications des WCG Corée et a donc dû être remplacé par le vainqueur de la MLG, Chris "HuK" Loranger.

Merci aux aAa pour cette info.
    Du coup en ce moment on entend beaucoup parler de la ROG attitude sur la toile , on va me dire c'est pas plus mal, et je suis tout à fait d'accord . Quand on est fière de son produit on l'expose .
    Sinon vraiment dommage pour Stefano,j'aurais bien voulu voir sa .
    Dernière modification par [MODO] NeXXuS ; 29/10/2011 à 11h40.

Nouveau membre
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    0
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    Chats: 0
    Gogo idrA

Administrateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Billets dans le blog
    1
    J'aime
    452
    Remercié 2 753 fois dans 604 Posts
    Chats: 350
    Stream LIVE à l'heure où j'écris cette ligne: http://fr.twitch.tv/totalbiscuit/

Have fun !

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Remercié 655 fois dans 377 Posts
    Chats: 273
    09h45 : le match des frontaliers entre SjoW et elfi vient de débuter. La rencontre est à suivre sur le direct http://www.esportsfrance.com/direct/reaction/2328/

Asus ROG Stars Invite continue à Helsinki. En plus du tournoi principal, où IdrA s'est imposé hier, les organisateurs ont réservés, pour le dernier jour, une série de showmatchs. Hormis le premier match entre SjoW et elfi qui symbolise la rivalité sportive entre la Suède et la Finlande, les autres rencontres étaient soumises au vote du public. Et, on peut voir que HuK, IdrA, Dimaga et White-Ra ont été nettement plébiscités. A noter également, qu'à la clé de chaque BO3, pas moins 1 000 € sont à gagner pour le vainqueur.

Les matchs
    1. 09h30 : elfi vs SjoW
    2. 10h30 : IdrA vs HuK
    3. 12h00 : HuK vs Dimaga
    4. 13h00 : IdrA vs White-Ra
    5. 14h00 : White-Ra vs Dimaga

Dotations
    1 000 € par match pour le vainqueur.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages