+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 14 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 137

Discussion: Asus Eee Pad Transformer Prime ( News & Discussions )

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Remercié 655 fois dans 377 Posts
    Chats: 273

Asus Eee Pad Transformer Prime ( News & Discussions )

La seconde version de la EeePAD Tranformer, baptisée Prime par Asus, ne débarquerait que le 6 Janvier au Pays Bas a confirmé l’antenne locale de la firme. Plus proche de nous, la présentation officielle Française qui devait avoir lieu le 9 Novembre a finalement été repoussée avec comme seule indication un report de la présentation Taiwanaise de l’engin. Asus va t-il vraiment rater les fêtes de fin d’année ?

En ce moment l'ASUS TRANSFORMER PRIME fait beaucoup de bruit, des rumeurs, du teasing, des annonces officielles, il y a de tout et de rien dans ce tas d'informations et de désinformations. Android Pour Les Nuls a décidé de vous y faire voir plus clair en résumant tout ce qui entoure cette mystérieuse nouvelle tablette !

Pour rappel, la TRANSFORMER est la première tablette android du constructeur Taiwanais Asus qui à fait sa renommé dans l'informatique, surtout avec ses cartes mères, cartes graphiques et PC portables.

Cette tablette avait pour concept de proposer en option un clavier AZERTY sur lequel pouvait se docker la tablette, la transformant en petit netbook 10" tactile tout en y ajoutant un lecteur de carte SD, deux ports USB, une seconde batterie et un trackpad !

Le concept en a séduit plus d'un et la tablette a été un vrai succès.

Asus a donc décidé de renforcer sa place de leader sur les tablettes Android en frappant un grand coup : ils veulent amener en avant-première une nouvelle génération de tablette sur le marché, et cette nouvelle génération sera menée par l'ASUS TRANSFORMER PRIME.

De nombreuses rumeurs courent sur cette tablette, mais Asus à fait le TEASING et même une COURTE PRÉSENTATION de l'objet prouvant qu'il est bien réel !

Pour ce qui est du hardware, on reste sur le formfactor d'une tablette 10" + un DOCK en option. Le processeur passe du poussif Tegra 2 au très attendu Tegra 3 Kal-El, un processeur Quad-Core de 1.5Ghz... je dirais même Penta-core étant donné que le Tegra 3 dispose d'un cinquième coeur dédié à la gestion de l'OS.

La tablette disposera toujours d'une camera dorsale, ce coup-ci accompagné d'un Flash.

Au niveau de la RAM , les questions se posent. Dernièrement, le Twitter d'un magazine high-tech indien à dit que la Transformer Prime serait dotée de 2GO DE RAM mais des photos de l'intérieur de la tablette MONTRANT LES COMPOSANTS laissent entrevoir la même puce que dans la première transformer pour la RAM ce qui veut dire qu'elle serait dotée du classique 1Go de Ram.

Pour ce qui est des connectiques, Asus semble garder le même choix que sur sa première Transformer avec une connectique propriétaire plutôt que l'USB, rendu obligatoire par le dock clavier. Ensuite on retrouve un Jack 3.5mm acceptant les kits mains libres et donc permettant l'utilisation d'un casque et d'un micro en simultanée. Pour le reste, il y aura toujours une sortie HDMI (certainement en mini-HDMI) et un lecteur de cartes micro-SD.

Le DESIGN EST TOTALEMENT REVU et se trouve dans la lignée des nouveaux ultrabooks d'Asus, les UX21 et UX31 avec une coque tout en aluminium brossé du plus bel effet qu'on retrouve aussi sur le dock. L'ensemble fait aussi une cure d'amainsissement avec une tablette de 8.3mm d'épaisseur et un combo dock + clavier d'une finesse incroyable.

Pour ce qui est d'une date de sortie ... la c'est le grand flou ! Initialement le CEO d'Asus avait annoncé lors de l'AsiaD une conférence pour présenter la tablette demain, le mercredi 9 novembre. Cependant, Asus France nous a indiqué que cette présentation était annulée, nouvelle confirmée par Digitimes qui en donne les potentielles raisons : ce serait pour préparer Ice Cream Sandwish pour la tablette ! En effet ce serait Google qui aurait demandé à Asus de reporter la présentation afin de les aider à mettre au point la toute dernière version d'Android pour la Transformer Prime. Google voudrait peut-être en faire sa tablette vitrine d'Android 4.0 ! Une nouvelle présentation devrait donc avoir lieu DÉBUT DÉCEMBRE.

Enfin, Asus Benelux semble avoir confirmé à un site néerlandais que la tablette sortirait le 6 JANVIER 2012. Asus France ne nous à pas confirmé cette date, disant que si cette date était correcte cela ne voulait pas dire que c'est une date Européenne, et qu'eux-mêmes ne se risqueraient pas à donner une date officielle, surtout 2 mois avant vu l'échec que fut la sortie de la première Transformer avec un retard de presque deux mois !

Merci a AsusPad pour ce résumé complet .

Le premier benchmark de l’Asus Transformer Prime est dévoilé. C’est bien un monstre de puissance, avec son processeur quatre-cœur.

Comme nous pouvons le voir sur la photo, elle est très loin devant le Galaxy Nexus (pas loin du double) qui est lui-même juste devant le Galaxy S2.
    La seule chose qui est dommage, c’est qu’il n’y a pas de comparaison avec l’ancienne version.

Je suis quand même assez épaté de la gestion de Android pour cet tablette,je n'aurais pas cru qu'un constructeur arrive enfin a optimiser l'os avec cet puissance,ben voilà c'est chose faite .

Mise a Jour :
    Asus Transformer Prime: lancement au Canada au début décembre
    Dernière modification par [MODO] NeXXuS ; 08/11/2011 à 18h27.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

2. L'utilisteur suivant aime le post de [MODO] NeXXuS:

Th3 Kill3r (25/06/2012)

Membre d'exception

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    146
    Remercié 243 fois dans 158 Posts
    Chats: 225
    C'est sympa d'avoir fait un article récapitulatif pour la Transformer Prime.

Attention par contre, au début tu dis que la conférence du 9 est repoussée et à la fin que le 9 la date de sortie sera dévoilée lors de cette conférence
    Intel Core i7 3770 - Asus P8Z77-V Pro - ASUS GeForce GTX 660 - 2x Corsair 8 Go PC3-12800 CAS 9 (Config' complète)

Numismate (Collectionneur d'Euros) EuroCoin Mania

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Tout a fait, j'ai rectifier,mais vu que j'ai repris mes post's ainsi que les infos sur divers sites,y'a eu du remix
    Merci de me l'avoir signaler.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    On a appris hier que la sortie de la ASUS Transformer Prime était repoussée mais l’annonce officielle a tout de même eu lieu et on sait maintenant tout sur cette tablette qui sera la première à embarquer un processeur NVIDIA Tegra 3 quad-core et Android 4.0 Ice Cream Sandwich.
    L'adaptation d'Android 4.0 n'était en effet pas finalisée et demande encore du travail aux équipes du constructeur qui nous indique travailler en proche collaboration avec celles de Google afin de terminer au plus vite. Au final, il faudra donc attendre le mois prochain.
    Voici donc les caractéristiques techniques de la ASUS Transformer Prime qui comme sa grande soeur pourra être couplée à un dock clavier qui augmente entre autres considérablement son autonomie :

Ecran : 10.1 pouces rétroéclairage LED Super IPS+ de résolution 1280×800 pixels, multitouch 10 points, Gorilla Glass
    OS : Android 3.2 Honeycomb qui sera mis à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich d’ici sa sortie
    Processeur : NVIDIA Tegra 3 quad-core
    RAM : 1GB DDR2
    Stockage : 32GB ou 64GB + cloud ASUS
    Sans-fil :Wifi 802.11 b/g/n, Bluetooth 2.1+EDR
    Caméras : 8 mégapixels et flash au dos + caméra frontale 1.2 mégapixels
    Ports : jack 3.5mm, microHDMI, microSD, micro internet, haut-parleurs stéréo + port USB 2.0 et carte SD sur le dock clavier.
    Autonomie : 12 heures pour la tablette uniquement en lecture de vidéo 720p et 18 heures lorsque le dock clavier est connecté
    Taille et poids :263 x 180.8 x 8.3 mm et 586 grammes pour la tablette,263 x 180.8 x 10.4 mm et 537 grammes pour le dock clavier
    Applications : ASUS launcher, @Vibe Music, ASUS WebStorage, MyLibrary, MyNet, MyCloud, file manager, ASUS sync, SuperNote, App Locker, App Backup, TegraZone, Polaris Office
    Divers :G-sensor, capteur de lumière, gyroscope, e-compass, GPS
    Pour les tarifs, ce sera 499$ pour le modèle 32GB, et 599$ pour le modèle 64GB.

Il faut admettre que les caractéristiques de cet ASUS Transformer Prime font rêver.
    ASUS a frappé un grand coup en présentant cet ASUS Transformer Prime mais je suis sûr que les autres fabricants ne tarderont pas à réagir…

Les concurrents on de quoi se coucher sa c'est clair, maintenant reste à voir ce Android 4.0 comment il va gérer cette puissance

Mise a jour :

Les tablettes sont également déclinées en deux couleurs : gris améthyste et champagne.

L'« Asus Eee Pad Transformer Prime » sera lancée dans le monde entier au mois de décembre. Elle sera vendue 500 à 600 dollars aux États-Unis en capacité de 32 ou 64 Go, auxquels s'ajouteront le cas échéant les 150 dollars de la station d'accueil, soit un total de 650 à 750 dollars. L'« Eee Pad Transformer » première du nom devrait donc baisser au même moment, dans des proportions non communiquées.
    Donc sa nous fera 599euros la version 32go + la station ou la version 64go pour le même prix.Pour l'instant c'est ce qui est proposés
    Dernière modification par [MODO] NeXXuS ; 09/11/2011 à 18h58.

6. L'utilisteur suivant aime le post de [MODO] NeXXuS:

mimmou (09/11/2011)

Membre d'exception

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    146
    En complément du message de NeXXuS, Asus France a informé qu'un tarif unique sera disponible, à savoir 599€ :
    • Soit le modèle 32Go + dock ;
    • Soit le modèle 64Go seul ;
    Intel Core i7 3770 - Asus P8Z77-V Pro - ASUS GeForce GTX 660 - 2x Corsair 8 Go PC3-12800 CAS 9 (Config' complète)

Membre vétéran

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Billets dans le blog
    2
    J'aime
    1 271
    Remercié 1 078 fois dans 600 Posts
    Chats: 4643

YESSSSS I believe in love at the first sight <3

9. L'utilisteur suivant aime le post de philou:

[MODO] lelex (13/11/2011)

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Bon j'ai pas pu avoir la première , j'espère que j'aurais celle ci , c'est vraiment une pur merveille , le son B&O aussi j'avais même pas fait attention à sa .
    Bon on risque pas d'avoir des ambassadeurs pour cette tablettes vu que ce n'est pas un produit ROG.

Membre d'exception

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    146
    Euh ... la vidéo de philou c'est pas un vrai notebook ?

Enfin la gamme ZenBook quoi ^^
    Dernière modification par M.Gaetan89 ; 09/11/2011 à 19h54.

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Ben si c'est notebook, du moins Ultrabook plutôt comme le UX31,UX21 Zenbook quoi

Membre vétéran

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Billets dans le blog
    2
    J'aime
    1 271
    Remercié 1 078 fois dans 600 Posts
    Chats: 4643
    Citation Envoyé par M.Gaetan89 Voir le message
    Euh ... la vidéo de philou c'est pas un vrai notebook ?

Enfin la gamme ZenBook quoi ^^
    AHHHHHHHHHHH !!! je confond le Zenbook avec le EEE PAD Transformer

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 14 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages