Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: ####### À lire avant de poster #######

Moderateur

Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    J'aime
    276
    Remercié 655 fois dans 377 Posts
    Chats: 273

####### À lire avant de poster #######

Bonjour à toutes et à tous ,

Je crée ce topic pour vous faire part de certaines choses qui sont à respectés pour un bon fonctionnement du forum ,mais surtout que sa ne devienne pas n'importe quoi dans certaines sections.
    Je m'explique :
    Les sections produits Asus sont prévues pour discuter des produits ROG qui vont ou qui sont sortis.
    Mais en aucun cas ces sections sont prévues pour parler d'un problèmes avec un de ces produits ,vous avez les sections entraides sur chacun de ces produits qui sont en place.
    Donc veuillez à créer vos topics dans les sections appropriées pour un bon fonctionnement du forum.Surtout si c'est pour demander un conseil ou si vous avez un problèmes .

Jeux vidéo = C'est la section ou on parle d'un jeu qui est ou qui va sortir , mais surtout veuillez respectez à une présentation du jeu avant de créer ce topic ou poster vos informations sur un jeu ou le topic est déjà en place .
    Dans le section divers vous pouvez poster ce que vous voulez mais dans la limite du raisonnable , encore une fois pour un bon fonctionnement du forum

Je tenais aussi a prevenir qu'À l'avenir les modérateurs vont être un peu plus strict sur certaines choses pour éviter que le forum ne devienne n'importe quoi. Nous sommes dans une communautées, donc plus on sera clair entre nous et sur le forum. Mieux cette communautées pourra avancer dans de bonne conditions.

Quand vous verrez à l'avenir un de vos posts disparaitres,ne pas vous inquiétez , c'est que vous n'aurez pas respecter le bon développement *du forum .

Si vous avez des requêtes sur certaines choses, les modérateurs et admins sont la pour vous orientez

Je vous remercie tous au nom de la communautée de votre compréhension .

NeXXuS

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

2. Les 3 utilisateurs suivants aiment le post de[MODO] NeXXuS:

Atlantis (26/11/2011), grubkiller (04/07/2013), robin-vannes (24/03/2012)

Discussion fermée

Règles de messages