Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Ma config' Aazr

  1. #1
    Nouveau membre Avatar de Aazr
    Date d'inscription
    June 2012
    Messages
    18
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0

    Cool Ma config' Aazr

    Salut à tous ,

    Je suis nouveau sur le forum et n'aimant pas les présentation personnel , je vais vous présenter ma machine qui vous parlera mieux que moi

    Asus RoG CG8565
    Processeur : Intel Core i7 cadencé à 3.4 GHz Overclocké à 4,6 GHz ( 3 modes dispo sans besoin de reboot )
    Carte Mère : ASUSTeK CG8565
    Mémoire : 8Go de RAM 1600 MHz - Barette ASint Technology 2x4 DDR3
    Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti (+Intel HD Graphics 3000 (GT2+))
    Sortie Audio : Surround 7.1
    SSD : S923 2.5" SATA SSD 64GB de 55.90 Go SATA II
    HDD : Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
    Disque dur ST3500830AS de 465.76 Go SATA II
    Disque dur ‎WD Elements 1042 USB Device‎ de 465.76 Go

    Périphériques :
    Ecran : Samsung SMT27A950‎ 27" ( LED 3D FULL HD )
    Souris : Razer Mamba + Asus ROG Gaming Mouse GX900
    Clavier : Razer Tarantula + Cyborg V.7
    Casque : Tritton AXPro 5.1














  2. #2
    modérateur Avatar de [MODO] lelex
    Date d'inscription
    November 2010
    Localisation
    Chaumont
    Messages
    4 256
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    Sympa le petit RoG tytan ^^

  3. #3
    Membre assidu Avatar de MausFresser
    Date d'inscription
    November 2011
    Localisation
    localhost
    Messages
    270
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    :troll on:
    Beau Cable Mangement:
    :troll off:

  4. #4
    Membre d'exception Avatar de Nanoplayer
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    République tchèque
    Messages
    1 751
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    quand j'ai vu la 1er photo je me suis dis OH putain la classe et oui c'est beau
    mais le cable management du tytan pas top hien et la souris asus est comment stp ??!

  5. #5
    Membre assidu Avatar de MausFresser
    Date d'inscription
    November 2011
    Localisation
    localhost
    Messages
    270
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    J'aime la Mamba en filiaire ; )
    Sinon, je trouve ta CG anormalement penchée.

  6. #6
    Nouveau membre Avatar de Aazr
    Date d'inscription
    June 2012
    Messages
    18
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    Ouais c'est vrai que pour les câbles ... mais bon
    @Nanoplayer , La souris Asus est vraiment bien , bonne prise en main et tout. Il y a même des poids dedans, 5 de 4,5g. Une vrai souris de compétiteur quoi
    @MausFresser , Euh non elle n'est pas du tout penché ^^

  7. #7
    Membre vétéran Avatar de philou
    Date d'inscription
    November 2010
    Localisation
    Lognes
    Messages
    3 973
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    Joli, pourquoi ne pas avoir monte la config toi meme?
    C'est en harmonie avec la table je trouve
    Cable management bof mais bon on voit rien alors sa va.
    Pour la souris perso j'enleve tous les poids xD
    La carte mere c'est une .. j'ai oublie mais c'est pas cg85xx lol
    Et .. Pourquoi dans 100% des config la cg semble tordu c'est fou l'illusion d'optique

  8. #8
    Nouveau membre Avatar de Aazr
    Date d'inscription
    June 2012
    Messages
    18
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    Je l'ai pas monter moi même car je l'ai acheter sur un coup de tête ^^

    Pour la CM tu pense a la P8Z68-PRO ?

  9. #9
    Membre d'élite Avatar de systemecrach
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Echirolles
    Messages
    1 168
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    J'adore ton écran vraiment sympa le pied moi qui veut m'en racheter un ça peut-être très tentant.


    Asus G75VW-T2018V
    Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge
    RAM 4Go DDR3
    Disque dur 750Go
    Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5

  10. #10
    Nouveau membre Avatar de JETL4G
    Date d'inscription
    April 2011
    Messages
    28
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0
    Chats: 0
    Bonne config. J'aime le même clavier (cyborg )

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •