Par contre il faudrait placer ce topic en post it sinon il va se perdre au fil du temps et il ne servira a rien !
Par contre il faudrait placer ce topic en post it sinon il va se perdre au fil du temps et il ne servira a rien !
Oops je croyais l'avoir fait ce matin.
Ehhhh hop discussion importante
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
ce serait bien que la toute première image du topic d'un jeu soit systématiquement sa jaquette (ou au pire une illustration du jeu avec son nom) aussi
Bonne idée, j'edit le premier post.
MP moi si vous voulez une crea 3D. Cliquez sur les lien en dessous !
[W.I.P.] R2D2 et Mes creations 3D
Tiens, on reconnait l'utilité des Post exemple maintenant O°, bref je suis totalement pour, ainsi que la création de sous catégories pour mieux organiser le forum....... Mais bon quand j'avais proposé l'idée on était pas vraiment pour ><' mais de toute façon plus il y aura de personne sur le forum plus il faudra l'organiser et être rigoureux pour le moment ça va encore mais si vous attendez qu'il y a plus de 5000 membres ou plus bien vous allez être plus que débordé et cela deviendra ingérable......... je dis sa mais je dis rien un
Bon moi la je me charge de mettre en ordre pas mal de truc d'autre topic de ce genre naîtront ce soir merci de proposez vos améliorations et de corrigez les fautes si possible^^
MP moi si vous voulez une crea 3D. Cliquez sur les lien en dessous !
[W.I.P.] R2D2 et Mes creations 3D
Juste pour information, il existe des sites (normalement pour les uploads/téléchargement) mais qui font très bien leurs boulot pour les présentations.
http://prezup.eu/
En somme pour faire simple c'est un générateur de présentation.
Il faut juste sélectionner à droite le type de contenu, répondre à quelques questions, et après il suffit de faire deux trois petites retouches, seulement ça permet d'avoir des informations clair, net, précis, et surtout avec toujours la même présentation !
CF mon dernier post : •Skyrim•
Merci a toi, je vais présent aps mal de jeu et se sera propre![]()
Processeur: i7 2600k @ 3.4 Ghz
Carte Maman: Asus Maximux IV Gene-Z Rev. B3
Carte graphique: Asus ENGTX560 Ti DCII ♥
Mémoire: Corsair Vengeance 4GB PC3-12800 @ 1 600Mhz
Stockage:WD Caviar Black SATA Revision 3.0 - 500 Go - 32 Mo
Boitier: Zalman Z9 Plus
Alimentation: OCZ, ModXStream Pro 600W 80+
moi je trouve ultra moche les images de titres pour ces présentation
Parfois se creser un peut la tête, si c'est vraiment un jeu qui nous interresse, c'est pas plus mal ^^'
hariibo (09/05/2011)
c'était juste une idée, pour faciliter la tache.