Oui je joue tout les jours avec mythique et tenjo , une team RoG serait vraiment un truc de foumais il faudrait que l'on soit compétitif pour roxer du poney et finir par faire des tournois....
Oui je joue tout les jours avec mythique et tenjo , une team RoG serait vraiment un truc de foumais il faudrait que l'on soit compétitif pour roxer du poney et finir par faire des tournois....
Qui ose ,gagne !!
Longue vie à la république !
je pense que mythicwarrior serait qualifié pour s en occuper si le besoin s en fait sentir , il a un peu d experience en matiere de motivation des troupeset je pourrais l epauler pour le cote recrutement , organisations de tournois...
"Khall , alias Platon Freud j écris des pâtés" (Fellandra sur les forums officiels Blibli)
Je vais lui en parlé , mais sache que nous en avons de bons dans nos rangs ^^ donc si jamais une team RoG est crée nous aurons déjas de bon membres ....
Qui ose ,gagne !!
Longue vie à la république !
justement je me suis entretenu a l instant avec lui et reaction a chaud il a vote "POUR"
(dailleurs ce soir on rush ELO 3v3)
"Khall , alias Platon Freud j écris des pâtés" (Fellandra sur les forums officiels Blibli)
Je suis oP pour faire une team ROG avec une bonne motivation =D!!!
Au niveau motiv' du groupe je peux gérer =D!!!
ça me plairais de me battre sur les champs de justices sous le signe de ROG =D
maintenant je connais pas trop les modalites les team ROG sont soutenues par rog ? genre pub pour le recrutement.... ou juste un tag "fun?"
Oui creer une petite pub de recrutement serai vraiment pas mal, a voir avec les Administrateur , moderateur pour ceci..![]()
Rogiens quel est votre métier ?! GAMERS ! GAMERS !
Je joue également à LoL, mais cependant je ne joue que tard le soir
Pseudo : Infilzz
tard ce n'est point un probleme mon cher ^^ je t'ajoute en ami alorsdes qu'on a la reponse des modos on met en place des recurtement si possible
Rogiens quel est votre métier ?! GAMERS ! GAMERS !
Moi aussi sa me tente bien pour une equipe a lol !