Bonjour,
pas tapez moi s'il vous plaît. Si je n'ai pas le droit de lancer une nouvelle discussion dans ce domaine pas de problème. Mais je pense que ça serait sympa de parler de la moto car on en découvre un peu plus sur les gens ( du moins ce qui pratique ).
Donc si on pouvait laisser ce topic ça serait génial histoire de partager vidéos,liens,images, etc ....
Bref voilà histoire de ce connaître davantage et pourquoi pas sortir de l'informatique et parler d'autres choses sur notre forum préféré !!
Je commence avec une vidéo assez sympa :
Ps : Ma moto :
Gsr de 2006 Bleu foncé, full ermax, sortie yoshimura

. Si je n'ai pas le droit de lancer une nouvelle discussion dans ce domaine pas de problème. Mais je pense que ça serait sympa de parler de la moto car on en découvre un peu plus sur les gens ( du moins ce qui pratique ).
Répondre avec citation
) lundi jpasse l'attestation 125 (j'ai le permis B depuis 1991), truc qui sert pour ceux qui n'ont jamais touché une bécane, pas mon cas ( 600 hornet, plusieurs 125 cross... j'étais jeune et fou
), et la jvais m'offrir une tite 125 (pas besoin de plus pour l'instant, et ça me refera la main pour plus tard
) un derbi terra