J'espère qu'ils vont vous donner signe de vie quand même. C'était une lettre recommandée ?
J'espère qu'ils vont vous donner signe de vie quand même. C'était une lettre recommandée ?
Asus G75VW-T2018V
Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge
RAM 4Go DDR3
Disque dur 750Go
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5
Non je pense que c'est une lettre normale. Je n'ai pas eu d'indication dessus et pour les recommandés ils m'auraient demandé de payer.
Depuis Novembre je n'ai plus de pc viable. Depuis Novembre je n'ai pas d'argent pour en racheter un. Il faudrait que ça avance...
Bonjour,
Toujours rien, aucune nouvelle silence radio chez Asus.
Ca fait plaisir...
Je te conseille la lettre recommandée car elle a une valeur juridique comme ça en cas de poursuite tu pourras montrer au juge que tu n'as cessé de relancer.
Asus G75VW-T2018V
RAM 4Go DDR3
Disque dur 750Go
C'est l'ufc qui gère maintenant, j'ai pour consigne de ne rien faire.
Bonjour,
je remonte le sujet pour dire que je n'ai toujours rien et qu'Asus à réussi à ruiner mes vacances.
UFC connait bien le fonctionnement de ce genre de chose malheureusement ça va prendre du temps pour avoir gain de cause. Courage et j'espère que tu auras le dédommagement en conséquence![]()
Asus G75VW-T2018V
RAM 4Go DDR3
Disque dur 750Go
Bonjour,
Ce coup-ci je up pour la dernière fois, j'ai enfin fini par avoir mon argent.
Bon manque le fait qu'ils ne me remboursent pas la garantie d'un an supplémentaire qui n’a servie à rien ou les frais de dossiers ou les frais de ports (250€ en somme).
Mais bon je crois que je suis tellement content que ce soit enfin fini que je ne vais pas raller.
Désolé pour ROG mais je ne réitère pas ASUS je vais m'orienter vers Clevo.
Merci à toute l'équipe de ce forum qui est extraordinaire et qui fait un travail de titan pour vous aider et faire remonter les plaintes pour faire changer les choses.
Bonne continuation à toi Yoldark en espérant que tout se passera mieux à l'avenir.
Je viens de lire ton épopée. C'est flippant.
Quoiqu'il en soit je suis bien content pour toi que ça se termine et que tu aies récupéré ton argent.