Trop loin pour moi, si un jour ca se passe en Bretagne, je viens sans hésiter![]()
Trop loin pour moi, si un jour ca se passe en Bretagne, je viens sans hésiter![]()
Intel I7 2600K (OC à peaufiner)
Maximus IV gene-z
Sapphire HD 6950 flash @ 6970 @ 1015 / 1450/1,20v stable
8 Go DDR3 @1600Mhz Corsair Dominator
Crucial M4 128Gb
Corsair AX 650 w
Lian li A05N mod + intégration watercooling
je me présente ,Jean Michel habitant de Nice , jeune passionner dans l'informatique
Je reste un apprenti dans l'overclocking et je souhaite améliorer mais connaissance puisque je reste un "Noob" dans ce domaine , et en voyant grâce a facebook l’événement je me permet de laisser mon inscription qui j’espère sera accepter .
ma config actuelle n'est pas encore faite de matérielle ROG mais j’espère que bientôt je pourrais avoir l'occasion dans avoir une
ma config:
1-carte mere : Asus Sabertooth p67 rev 3
2-processeur: I5 2500k
3-carte graphique: Gigabyte 560 ti OC
4-boitier: Cooler master storm scoot
5-memoire: Kingston Hyper X (2X4go)
6-DD: OCZ vertex III (os) maxtor 250go (jeux)
7-Cooling : noctua nh-d14
Sur ceux je reste est resterais fidèle au carte mère Asus =)
Je vous remercie et peut être a bientôt sur Paris =)
Je voulais dire aussi , que le 22 mars c'est mon anniversaire !! Je fête mes 20pije !!!! Le Bulldo ce fais vieux !!!! Et j'espere que j'aurais locazzz de monter a Paname ,moi qui est jamais vue la capite !!!!
CA serais avec grand plaisir de rencontrer toutes ces personne et de m’améliorer =) =)
merci a ceux qui porterons attention a mon message =)
DONNEZ MOI MA CHANCE !!!!!!
arf sa se passe encore à paris :'( à quand un event dans le sud à cannes ?
ou alors les frais de transport gratuit![]()
"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
super merci je vais donc poster ma candidature on sait jamais![]()
"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
Bonjour à Tous,
Je me présente Adiaz aka Ctrlfix sur HWbot.org aka Julien.
J'ai 26ans et j'habite à Lyon.
L'overclocking est une passion depuis quelque temps pour pas dire quelque année.
J'aimerai profiter de l'expérience de professionnel pour affiné ma façon de pratiquer.
En tant qu'amateur de Hardware, on essaie toujours d'aller dans le sens notre matos pour pouvoir monter les fréquences. et en général c'est soit le composant accepte soit il accepte pas, au final on a du Blue screen.
L'avantage d'avoir des pro à ses cotés peut nous permettre de comprendre le composant, de savoir comment il fonctionne réellement et de le faire aller dans le sens que nous avons décidé pas le contraire.
Fan Boy Asus, j'ai toujours possédé une carte mère de la marque parce qu'elles ont à mon sens le meilleurs rapport qualité/stabilité/performance.
Aujourd'hui ma configue est la suivante:
Asus Maximus IV Gene-z
2600k @5Ghz
RipjawsX pc17600
Asus Gtx580 DCuII
Antec HCP
Si je suis sélectionné, je serai très fière de représenter la Team ROG.
On va roxxer du poney![]()
Ouais mais là les gars va falloir faire un effort hein.Loin de moi l'idée de virer la concurrence ayant posté ma candidature, mais on parle d'un truc pour les noobs, les débutants, les zéros...L'overclocking est une passion depuis quelque temps pour pas dire quelque année.
✪Maximus V Formula
✪I5 3570K 4.2Ghz OC
✪Asus GTX670 DCUII
✪Corsair Vengeance 4x4Go
✪Corsair Force GT 120Go
✪Corsair 600t White Edition
W7 Ultimate 64Bits
Logitech G19
Corsair M60
Corsair K60
" Nous n'avons pas d'autre choix que la résistance, c'est agir ou disparaitre "