Bonjour à toutes et tous
D'après ce que m'avais dit Tom, il avait été annoncé par Mirak qu'il serait rejoint à un moment ou un autre par un stagiaire, et j'occupe ce rôle depuis le 1 février jusqu'au 31 août. Ça va faire deux mois tous rond que j'ai rejoint ASUS, au sein du service marketing, et tous ce passe à merveille. C'est sur, travailler dans un milieu pour lequel on a de l'intérêt à titre personnel, c'est plutôt sympa.
J'ai 22 ans et je suis en 4ème année d'école de commerce avec une spécialité marketing. Je suis Lyonnais d'origine (et fier), je suis venu habiter à Paris pour l'occaz.
Je suis sous la responsabilité de Mirak, et je l'ai assiste sur divers tâches dont l'aspect gaming et les events. Certains d'entre vous m'ont vu à la LAN ROG. C'était d'ailleurs sympa de faire votre connaissance, même si je n'ai pas peut être pas autant taper la discut que j'aurais du.
J'étais présent cette après midi à l'OC Noob et j'ai fait le speaker jusqu'à la fin après que Mirak est du s'absenter. C'était très sympa de pouvoir discuter et j'espère pouvoir vous revoir et rencontrer d'autre membres lors de futur events.
Je serais présent à la Gamers Assembly le weekend prochain, n'hésitez pas à passer sur le stand !
J'ai des connaissances solides des gammes de produits ASUS et compo en général, mais en pratique je suis noob en OC et niveau débutant en montage de bécane. Je joue (à ma grande honte) sur un GX de chez MSI acheté à pris casser sur Ebay. L'achat est bien sur antérieur à mon intégration d'ASUS :P
Niveau jeux, tous à commencer avec Warcraft 2 à 8 ans, et je suis depuis un fan de RTS et des jeux Blizzard en général (5 ans de WoW avant une cure de désintox xD).
Je fais aussi quelque RPG solo de temps à autre, Reckoning étant le dernier en date que j'ai fini.
Ces derniers temps je joue surtout à LoL, depuis qu'on ma branché à la LAN. Je serais d'ailleurs ravi de jouer avec vous quand j'aurais pex un peu mon skill et mon level 30. (je commence à me débrouiller avec Ashe et Sivir :P)
Niveau FPS, je ne joue à aucun jeu récent, et même aucun tous cours en fait. Ma dernière partie remonte à l'essai de Shootmania lors de la LAN, qui était sympa pour le coup, car assez oldschool. J'ai grandi avec Quake, Doom et Redneck rampage et pour moi un FPS c'est bien quand c'est bourrin. Il y a bien eu XIII et quelques autres exceptions depuis, mais je finis le mode solo et c'est tout. J'ai bien essayer CSS avec des potes à sa sortie, mais le jeu m'a gavé à la longue. Je suis nettement plus branché RPG et RTS je l'avoue, et mon manque de skill à la visé ne m'encourage pas de toute façon..
Sinon, surtout SC2 (platine en protoss), même si je ne jouerais sans doute plus avant HoTS.
Je vais essayer de participer un peu à la communauté, sans rôle particulier, mais je pense pouvoir apporter quelque chose de constructif à la discussion. Dans la mesure ou je fais une bonne partie du reporting des events et que je cite pas mal d'entre vous sur mes power points pour le feedback, c'est la moindre des choses
Voilà Voilà
Au plaisir,
Izno

Répondre avec citation