Bonjour tout le monde
Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur SLI ou CR ( crossfire ) cote rapport performance/prix et bien sur stabilité je veux pas un bon sli/cf qui crash tous les 5 min
Merci pour vos réponses![]()
Bonjour tout le monde
Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur SLI ou CR ( crossfire ) cote rapport performance/prix et bien sur stabilité je veux pas un bon sli/cf qui crash tous les 5 min
Merci pour vos réponses![]()
Moi je prefère le SLI
mais il semble que le CFX soit meilleur : (sur certains points)
http://nl.hardware.info/reviews/2641...nglish-version
![]()
oui je sais que le CF est plus performant mais je dois choisir entre une gtx680 ou un CF de 7870/7950
Franchement, je conseille les Nvidia GTX 680 !!!
En solo c'est un monstre !
Ben moi jte conseil une 7970, bien meilleur sur la plupart des jeux et moins cher![]()
mais j'ai penser a un tri screen c'est pourquoi ^^
moi je pense faire un SLI de GTX680 DCIIT d'ici peu j'admets que sa ne sert A RIEN ... juste à consommé plus d’électricité et avoir ... 10% efficacité en plus* ... ma seul raison et que j'aime les produit ASUS et surtout la gamme DCII
* je me trompe surement mais bon façon de dire que ... GEEK^^
SUDDEN
Proc : Intel i7 3930K-----------D------VentiRad : Corsair H100
Boitier : CM Cosmos II------------------E------Carte G : ENGtx 680 DCIIT (SLI)
Mo Bo : Rampage IV Extreme-----------------A----Alimentation : Cooler master SP 1200W
Ram : Corsair Vengeance, 8x4GB, DDR3-1866----T-----SSD : OCZ V4 128 GB / OCZ Agility 3 120GB
2x WD caviar Black 1TB -----H-------------Win 7 Pro 64 bit
Moi je te conseil une GTX680 car personnellement, j'ai lu les informations sur la qualités des composants utilisés sur les HD7xxx qui semblent être médiocre.
Nouvelle config en cours
Processeur, Carte mère, Mémoire et Disque dur Commandé. YOSHAAAAAAAAAAAAAA! Je m’enflamme
OS : Windows 7 Pro 64 Bits (Windows Arium 64 Bits avec licence pro officielle)
Il faut voir aussi selon le fabricant. Sur du design retravaillé ou des versions OC, les composants sont souvent de meilleure qualité, soit triés, soit plus HDG et avec des valeurs supérieures pour les condensateurs.
--- Lilian ---
Carte mère: Asus Maximus IV Gene Z Gen 3
CPU: Intel Core i7 2600k @ 4.6 GHz
GPU: NVidia GTX 560Ti
Boitier: Fractal Design ARC Mini RoG mod
RAM :Corsair Vengeance (4x4Go) DDR3 PC17000 CAS 11
Alim : Corsair AX650
Cooling: WC EKWB / Phobya
SSD: OCZ Vertex 3 120Go
Gaming: LG 42LM640S, CM Storm Sirus 5.1, G9X et Cyborg V7