Ah bah carrement que j'suis content.Bon certains doivent se dire "ça va c'est qu'une member cup faut pas s'enflammer " alors certes mais quand je vois l'évolution et la stabilité de line up qu'on commence à avoir....bah oui j'suis content :-)
Ah bah carrement que j'suis content.Bon certains doivent se dire "ça va c'est qu'une member cup faut pas s'enflammer " alors certes mais quand je vois l'évolution et la stabilité de line up qu'on commence à avoir....bah oui j'suis content :-)
Dernière modification par ExtraMuros ; 27/07/2012 à 10h35.
✪Maximus V Formula
✪I5 3570K 4.2Ghz OC
✪Asus GTX670 DCUII
✪Corsair Vengeance 4x4Go
✪Corsair Force GT 120Go
✪Corsair 600t White Edition
W7 Ultimate 64Bits
Logitech G19
Corsair M60
Corsair K60
" Nous n'avons pas d'autre choix que la résistance, c'est agir ou disparaitre "
jayjay les LAP![]()
Processeur : INTEL Core I5 3570k @4.6Ghz
Carte mère : ASUS P8Z77-I
Mémoire :G.Skill ARES 2x4Go 2133Mhz
Carte graphique : GTX680 EVGA SC signature 2
Alimentation : CORSAIR TX750 80+
Ventirad :Noctua NH-L12
Disque dur : SEAGATE SATA III 1 To, 1 WD green 1To 64mo (5400tr/min), 1 SSD samsung 830series 128Go
Boitier :Bitfenix Prodigy White
Félicitations aux RoG LAP qui ont remportés ce premier tournoi des membres qui à eu lieu sur Battlefield III
Bravo aux autres équipes qui étaient présentes sur le tournoi.
The moving Targets, RoG2 TKA, Les Supers Nana, Les Spongebobies.
Rendez vous début septembre pour un nouveau tournoi des membres sur un nouveau jeu !
(Merci pour le petit report de la finale, je mettrais la vidéo à la suite du premier post quand elle sera dispo)
Dernière modification par [MGR] Karnal ; 27/07/2012 à 14h44.
Liens utiles
Général
Fonction de recherche avancée
Facebook : Asus France Republic of Gamers
Twitter : @ASUS_ROG_FR
>> Facebooks : Communautés gaming RoG <<
Contact Karnal : Forum / Facebook page
▲
▲ ▲
Merci Karnalou pour ce tournois , get ready for the next battle![]()
Processeur : INTEL Core I5 3570k @4.6Ghz
Carte mère : ASUS P8Z77-I
Mémoire :G.Skill ARES 2x4Go 2133Mhz
Carte graphique : GTX680 EVGA SC signature 2
Alimentation : CORSAIR TX750 80+
Ventirad :Noctua NH-L12
Disque dur : SEAGATE SATA III 1 To, 1 WD green 1To 64mo (5400tr/min), 1 SSD samsung 830series 128Go
Boitier :Bitfenix Prodigy White
Félicitations à tous, surtout aux vainqueurs![]()
Boitier : CM STORM ENFORCER
Alimentation : OCZ ZT 750 W
Carte mère : Asus SaberTooth Z77
Processeur : Core i5 2550K
Ventirad : Corsair CWC-H80
Mémoire : Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8
Carte graphique : ASUS GTX680
Disque dur : Corsair Force GT 60Go(Sys), Seagate Barracuda 1To(Data), 3x Iomega eGO 500Go(backup/data)
Ecran : 24" ProLite B2475HDS-B1
Souris : Cyborg R.A.T.3
Clavier : Roccat ISKU
Casque : Roccat Kave 5.1
Stick : ThrustMaster T.Flight Stick X
GG WP ! Dommage qu'ils ne soient pas aussi bon à SCII :P
merci pour ce petit tournoi, jayjay à toutes les équipes qui on participait et merci aux admins.
Ceci était un petit tournoi bien fun, mais qui nous a permis de découvrir des strats, position et nouvelle façon de train' pour se préparer avant chaque match. Pendant ce tournoi on a appris à ce connaitre encore plus, et à adapter nos pose suivant notre façon de jeu personnelle.
Voilà un tournoi qui c'est bien déroulé dans le fun, et maintenant je pense qu'on va pouvoir se préparer pour la Saison EAS sur ESL pour début septembre, se préparer surtout en équipe et pas en 3v3. Et regrouper les stratégies qu'on put découvrir pendant ce tournoi.
GL HF
LAPLinox.
Dernière modification par Linox ; 27/07/2012 à 17h17.
Processeur : Intel i5 2500k 3.3 GHz
Carte mère : Asus P8P67 Deluxe
Mémoire : Corsair Vengeance DDR3 ; 12Go
Carte graphique : Asus GTX 670 OC
Disque dur : Caviar Black x2
SSD : OCZ Agility 3 series' - 120 Go
Alimentation : Cooler Master 750w
Boîtier : Cooler Master HAF 922
Carte Son : Asus Xonar Phoebus
Ecran : Asus VG248QE
Suivez moi sur FaceBook :www.facebook.com/Linox08
et Youtube : www.youtube.com/user/LinoxROG
twitch.tv : http://fr.twitch.tv/linox08
azea (28/07/2012), [MGR] Karnal (27/07/2012)
Eh beh! que d'émotions! pourtant pour un simple tournoi fun!
Un grand merci à Poups et Linox qui ont su se démener avec un joueur de ma trempe ^^', et oui parce qu'en plus de dire de la m****, je joue un peu comme une m****. En tout cas ça aura été pour moi un moyen de bien développé le jeu en équipe, la stratégie et tout ce qui vient avec.
Également un grand merci à tous ceux qui était présent pour ce tournoi et qui ont bien mis la pression jusqu'à la fin![]()
Vive les chaussettes !
[MGR] Karnal (27/07/2012)
Je reprends les dire de mes 2 camarades plus haut, ca à été une aventure géniale avec beaucoup de stress, émotions, etc. une découverte des maps de fond en comble , se qui nous a permis de développer de nouvelle stratégies d'attaque comme de défense.
Je tiens à remercier l'organisation, les teams adverses, ainsi que mes collègues de terrain les LAP mais plus simplement la RoG².
Merci.
poups229
MBO : Asus Maximus V gene
CPU: I7 3770 K WC
COOLER : Ek Supremacy, mcp 35x, ekoolant rouge, MCR220-XP 240, Corsair sp120
GPU : Gtx 670 direct cu II Top bientot wc
RAM : Corsair vengeance 4*4 1600 CAS 8 DDR3
PSU: Corsair HX750 semi modulaire
SSD : Crucial m4 128 (os)+ 64(bf3)
HDD : WD 640go + 2to pour fraps
CASE : Cooler master 690 advanced II (USB 3.0)
azea (28/07/2012), Linox (27/07/2012), sebinator (27/07/2012), [MGR] Karnal (27/07/2012)
Si c'est pas meuuugnon, la RoG² qui pense à ses futurs adversaires et qui prépare son propre trou pour y être enterrée.... Je savais que les Supers Nanas vous avaient fait peur mais à ce point là....
Sinon merci aux équipes adverses qui ont toutes fait preuve d'un grand flair-play et de beaucoup d'humour ^^
Merci à Karnal d'avoir mis sur pied et géré ce tournoi
Un super tournoi vraiment! Je me suis même fait de nouvelles copines (hein Newstalgiette??)
En espérant ne pas devoir attendre trop longtemps avant qu'un nouveau tournoi RoG BF3 soit organisé, et en espérant qu'avec le temps les choses se passent toujours aussi bien, et que de nouvelles équipes nous rejoignent!
Et surtout GG tout le monde, mais un plus Grand Bravo aux Licornes Anti Pissenlits !!!
azea (28/07/2012), Newstalgia (12/08/2012)