Un petit condensé de la première journée des WCS à la Japan expo !
Cliquer ici pour voir la totalité de : Récapitulatif jour 1 des WCS à la Japan Expo
Un petit condensé de la première journée des WCS à la Japan expo !
Cliquer ici pour voir la totalité de : Récapitulatif jour 1 des WCS à la Japan Expo
Bulok (06/07/2012)
Raaaaah noooooon MoMaN éliminé! Ce sera pour la prochaine!
Gros quart de finale pour Adel contre Stephano, même si ce dernier à baissé de niveau.
y aura un stream ? meme si je suis pas joueur de SCII je voudrais bien voir qu'est ce que ca donne !
MoMaN n'est pas éliminé, il est en Losers Bracket, il lui reste donc une chance
Le stream est disponible ici: http://fr.twitch.tv/esl_fr_tv2
Processeur : INTEL Core I5 3570k @4.6Ghz
Carte mère : ASUS P8Z77-I
Mémoire :G.Skill ARES 2x4Go 2133Mhz
Carte graphique : GTX680 EVGA SC signature 2
Alimentation : CORSAIR TX750 80+
Ventirad :Noctua NH-L12
Disque dur : SEAGATE SATA III 1 To, 1 WD green 1To 64mo (5400tr/min), 1 SSD samsung 830series 128Go
Boitier :Bitfenix Prodigy White
En fait non Moman est pas éliminé, il peut encore finir 3ième en gagnant l'arbre de Looser Bracket.
Oui dommage pour Adel vs Stephano, mais faut pas se leurer, Stephano va finir premier, la vrai question est de savoir qui va être second ou troisième.
Stephano a toujours un niveau international, ce qui n'est pas vraiment le cas des autres, il a baissé peut être mais il est toujours largement au dessus.
Par contre, quelques surprises quand même, Kenzy qui perd... Nex qui passe... Quelques inconnu toujours présents...
On peut saluer quand même la victoire de Adel face à Neo qui est quand même un gros morceau.
Je suis triste pour Firecake (un nouveau joueur prometteur) et Kenzy que j'aurait bien aimé voir rester dans le Winner Bracket.
tom_2212 (06/07/2012)
Ah j'avais pas vu le looser bracket (faut penser à scroller sur un page web ^^) au temps pour moi!
Allez Moman, tu peux le faire !!! (entend mes paroles)
A force de nerf les terran et d'up les autres races...y'as plus beaucoup de terran en tournoi/ladder actuellement...et peut etre plus du tout sur HOTS !!! c'est déprimant...
Boitier : Cooler Master HAF X
Carte Mère : Asus P9X79 DELUXE
Processeur : Intel Core i7 3930K OC @ 4,3Ghz
Ram : G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC17066 Ripjaws X CAS9 2133Mhz OC
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 580 1,5 Go SOC
SSD :2x OCZ Vertex 3 - 90 Go raid 0
HDD :2x Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo 10.000TR/Min raid 0
Alim : Cooler Master Silent Pro Gold - 800W
Watercooling : Corsair CWC-H80
Carte son : Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion
Bah oui ya eut des nerf T et des up des autres mais pour beaucoup de choses il y en avait besoin... le T étaient vraiment fort... Après vu mon niveau je ne saurais vraiment avoir un avis sur l'équilibrage mais en corée ya toujours du T qui roule sur plein de P et ZEn Europe un peu moins mais c'est pas nouveau
![]()