Vous savez quand on pourra accéder aux replays ?
Vous savez quand on pourra accéder aux replays ?
Asus G75VW-T2018V
Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge
RAM 4Go DDR3
Disque dur 750Go
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5
Si ce que tu dis est exact alors je participerais à la prochaineTant que c'est pas réservé à des hauts niveaux, je participe!!! ^^
"The clock is running. Make the most of today. Time waits for no man. Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That's why it is called the present."
Earle, Alice Morse
By Now Master Goal! Then we'll see...
Pour les replays je peux demander a unity de les fournir, ma carte mere m'ayant lacher, je n'ai pas acces aux donne sur mon ssd en ce moment....
Les replays ont été récupérés, j'ai pris du retard pour le cast avec la création de la section SCII du forum, au pire je vais les enregistrer et les uploader sur Youtube sans commentaires, ce sera fait. Désolé du retard en tout cas.
Je joins les replays à ce message, comme ça ceux qui ont SCII pourront en profiter : http://www.sendspace.com/file/t0xzdp
systemecrach (07/08/2012)
Merci imppecable je vais déguster ça![]()
Asus G75VW-T2018V
RAM 4Go DDR3
Disque dur 750Go
Dommage ça aurait pu être sympa un shoutcast. Et permettre de communiquer sur votre cup.
edit : je viens de recevoir à l'instant le casque asus il a l'air très pratique pour les déplacements (lan, etc.), je vais l'essayer !
Dernière modification par BritUni ; 29/08/2012 à 14h58.
Tiens nous au courant pour le casque![]()
Asus G75VW-T2018V
RAM 4Go DDR3
Disque dur 750Go
Désolé pour le retard sur les lots. Snipe a tout préparé depuis un mois mais l'administration les a un peu oublié dans un coin :P
Pour le shoutcast, c'est vrai que ça aurai été sympa, mais l'investissement en temps et matériel pour faire un truc regardable à du en effrayer plus d'un. Il faut surmonter la peur de se lancer aussi. Je pense que même ceux d'entre nous qui ont un niveau "potable" n'ont pas forcémment assez de connaissance et de débit pour que ce soit intéressant.
Dernière modification par Izno ; 30/08/2012 à 15h15.
Salut les Asussiens, le casque fonctionne bien, bon confort. J'ai pas essayé le réducteur de bruit encore.
J'ai eu du mal à pouvoir le tester ; ma carte son xfi xtremegamer reconnait plus un seul périphérique audio, au prix que ça coûte ...
Si vous pouvez pas shoutcast je peux peut-être voir ça dans mon groupe.
Dernière modification par BritUni ; 01/09/2012 à 14h48.
Je vous confirme qu'on peut faire quelque chose de sympa de notre côté, et si vous acceptez qu'on utilise votre logo pour la présentation. Par contre ne vous attendez pas à du lourd en intro on attend toujours du matos. ^^