Need for Speed Most Wanted - Insider Gameplay (E3 2012)
Revivez la démo de gameplay de Need for Speed Most Wanted faite lors de l'E3 2012, avec en bonus les commentaires de Criterion ! Entrez dans la ville de Fairhaven et plongez au coeur des courses poursuites survitaminées qui s'y déroulent.
Need for Speed Most Wanted: Vidéo de Gameplay 2
Partez à la rencontre des stars de Need for Speed Most Wanted : la Corvette ZR1, la Koenigsegg Agera R et le Hummer H1 Alpha. Attention, dans Most Wanted, les supercars ne prennent pas la poussière dans les showrooms ! Les moteurs hurlent, les trains arrière dérapent, les flics vous pourchassent et vos rivaux veulent vous passer devant sur la liste Most Wanted. Embarquez pour une visite géante et endiablée de l'environnement ouvert de Fairhaven, avec ses autoroutes surfliquées, ses patrouilles en centre-ville, ses zones industrielles, ses tunnels, ses bouches d'égout et ses routes ouvertes ultra-rapides.
Source: Youtuve EA
Avis personnel : Étant déçus de la simplicité de NFS The Run j'espère que celui-ci va faire remonter NFS dans mon estime. La qualité de son était au rendez-vous la qualité graphique aussi, mais le gameplay trop facile, que ça soit en Multi,ou solo. NFS Most Wanted devrait être pas mal, les développeurs de Burnout on mit la main à la pâtes sur ce jeu. Ce jeu sera présent sur ma chaine Youtube
Date de Sortie : 2 novembre en Europe

Répondre avec citation