Je te laisse aller voir sur ma présentation.
Je te laisse aller voir sur ma présentation.
apparement tu n'as qu'un seul écran du coup le gain ne sera pas énorme si tu ajoute une autre 5870 matrix
Après c'est sur que si tu prend un crossfire de 5870 matrix tu aura de quoi voir venir pour disont pratiquement 2-3ans je pense.
Ton cpu est il overclocké?
Non pas pour le moment , car je n'en vois pas l'utilité maintenant plus tard oui je pense.
Il va falloir car au bout d'un moment il risque de limité ta CG, surtout si tu prévoit d'acheter une autre 5870 matrix![]()
La matrix c'est la 2GO ?
Si oui , je pense que c'est un peu inutile , à ce prix là il y a des 5970 , les 2 Go sur un mono GPU sont utile pour le multi-écran .
Mais si tu en met une 2ème , tu auras entre 60 et 75% de performance en +
Prévois 700Watts de marque en alimentation
Et pour ton processeur , il tient encore la route , je pense qu'un petit OC lui ferait pas de mal![]()
Processeur : AMD Phenom II X4 @4Ghz+ Hyper 212
Carte mère : MSI 870 G45
Ram : Gskill RipJaws 2X2 Go 1600C9
GPU : Ati 5850 725/1000@860/1058
Alim : Antec 520W HCG
Carte Son : Creative Audigy SE
Casque : Siberia V2
Un OC sur une 5870 sa gagne pas énormémant d'après les test :/
Enfin du moins pour les normales , les ROG je sais pas
Processeur : AMD Phenom II X4 @4Ghz+ Hyper 212
Carte mère : MSI 870 G45
Ram : Gskill RipJaws 2X2 Go 1600C9
GPU : Ati 5850 725/1000@860/1058
Alim : Antec 520W HCG
Carte Son : Creative Audigy SE
Casque : Siberia V2
Elles sont dejà pas mal oc d'origine![]()
+1, les ROG sont OC d'origine donc tu peux certainement monter un peu plus car il reste une marge, mais je te le déconseille a moins de changer ventirad et compagnie...
et si t'achetes une ROG, c'est pour justement peut etre plus te prendre la tete de ce coté là...
Second du concours mensuel du mois de novembre
Toute la semaine avec un portable (non asus)........
et le WE sur un fixe et sa vieillissante asus rog x38
Si t'en prend une 2eme, va falloir faire tt suivre derriere :c'est a dire un processeur digne de les assumer
Mais mon opinion c'est que sur du mono écran c'est totalement inutile pour le moment, sauf si t'en prends un deuxieme ou que tu paries sur l'avenir...
Second du concours mensuel du mois de novembre
Toute la semaine avec un portable (non asus)........
et le WE sur un fixe et sa vieillissante asus rog x38
Attend un peu la série 69xx de chez ATI va bientôt sortir ... et une carte suffira à faire tourner crysis 2 en full hd à 60 fps min. avec filtres activés !